Débit d'huile tronço stihl ms180c - Page 4

Question de papou25 le 06/12/2009 à 18h50
Je voudrais rétablir le débit de l'huile de chaîne sur une tronçonneuse STIHL MS 180 C . Faut-il changer la pompe à huile ? Comment ? Est-ce à la po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 08h46
'bonjour j'ai le meme problème sur ma STIHL 180 c l'huile de chaine ne sort pas et il n'y a pas de réglage de débit comment faire pour rétablir le débit ou quelle huile faut il que je mettes ou le mode opératoire pour démonter la pompe. je suis un mécano occasionnel merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 16h53
Bonjour, j'ai apparemment, le même problème que beaucoup d'utilisateurs de MS 180 C, c'est a dire, problème de graissage de chaine, j'ai tout démonté, nettoyé et fais tourné sans guide et chaine, afin de voir d'où sortait l'huile, et elle sort a peine, avec des bulles, alors je souhaiterai obtenir l'Eclaté des vues sur la STHILL MS 180 C, afin de démonter ce maudit tuyau du réservoir d'huile, pour commencer, et nettoyer la crépine. Merci d'avance. Guevarra 44.
Réponse de Babounerine
Le 20/05/2015 é 18h35
Salut moi J ai un gros soucis avec ma tronçonneuse, j ai une bonne fuite d huile !!! Fuite sous la machine
Réponse de riton21
Le 21/05/2015 é 08h38
Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes, resolu! Dans un premier temps il faut retirer la poignée noire, pour cela il faut sortir les 3 axes au niveau des silent blocs. Desaccoupler la tringlerie de l'accelerateur. On a accès au tuyau d'arrivée d'huile de graissage. en cas de fuite il est peut être déboité, il suffit de le renfoncer. Sinon il faut le retirer, extraire la pompe avec une vis et des rondelles (on apperçoit au fond du trou un taraudage, il permet l'extraction de la pompe. La pompe est un cylindre avec un petit pignon. Attention a l'orientation, il y a un plat et un trou, ils doivent retomber en face d'ouvertures dans le carter au remontage. Dans mon cas il y avait des copeaux de bois dans le fond et le pignon n'entrainait pas. Le plus pénible au remontage c'est la mise en place des caoutchouc des silent blocs, je me suis aidé avec un lacet (ou cable électrique) comme pour remonter un joint de pare-brise.
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 04h24
G un problème de graissage chaine sur une STHIL MS 170 Une fuite d'huile me donne à penser que le problème se situe derrière la cloche de l'embrayage. Si QQ possède vue éclatée ...... pour y voir plus clair. Merci IAORANA
Réponse de simonC
Le 04/07/2016 é 21h57
Je sais cette question date de longtemps, mais peu importe.Il n'y a AUCUN réglage de pompe à huile sur toutes les STIHL "gamme amateur" telles que 017 018 021 023 025 et MS 170 180 210 230 ou 250,c'est une pompe avec un trou de passage d'huile calibré (0.65 ou 0.70 + récent je crois de mémoire )suivant modèle et année.
Réponse de riton21
Le 05/07/2016 é 07h55
Bonjour Voir mes explications du 21 mai 2015; c'est long a écrire. Sinon j'utilise de l'huile filante, achetée a Géant. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 16h25
Bonjour ph surcin je suis preneur pour le manuel ms170 merci d'avance cdlt ph bernard
Réponse de simonC
Le 19/09/2016 é 08h56
Bonjour .Commencez par vidanger et rincer le réservoir d'huile en contrôlant la crépine et la durite si possible.Sinon vous déposez la pompe,lire les explications plus haut;
Réponse de simonC
Le 19/09/2016 é 08h57
Je suis preneur pour le manuel ms170 merci d'avance cdlt ph bernard bonjour votre adresse mail,merci
Réponse de riton21
Le 19/09/2016 é 11h07
Bonjour Envoyez-moi votre adresse mail je vous envoie des feuilles en JPG. Cordialement Riton21
Réponse de riton21
Le 19/09/2016 é 11h09
Bonjour Envoyez-moi votre adresse mail, je vous renvoie des feuilles en JPG Cordialement Riton 21
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 13h04
Bonjour, email: ei.bernard@free.fr merci cdlt ph bernard
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 14h26
Comme beaucoup je n'ai plus de graissage de la chaine sur ma MS180. Si quelqu'un veut bien me faire parvenir l'éclaté pour que j'essaie de faire la réparation. D'avance merci mon mail gelpiouf@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 14h31
Bonjouir, J'ai le même problème que beaucoup: pas de graissage de la chaine. Pourriez-vous mle faire parvenir l'éclaté pour que je puisse tenter la réparation D'avance merci gelpiouf@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 23h29
Bonjour. J'avais un problème de faible lubrification sur Stihl MS 180, j'ai nettoyé le filtre qui se trouve à l'intérieur du réservoir d'huile et ai utilisé une huile Stilh. problème réglé.
Réponse de simonC
Le 03/06/2018 é 07h43
Bonjour.Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas la.Dans toute la gamme "AMATEUR "et surtout les 017 et 018 il y a eu des problèmes de manque de graissage dhuile et si on commence à y toucher ca n'arrange pas les choses.depuis plus de 15 ans stihl a passé le débit des pompes a" 0,65 au lieu de 0,60".la vidange nettoyage et rinçage du réservoir et crépine huile est la meilleure chose à faire avant de vouloir changer la petite pompe sensée durer là vie de la tronçonneuse. Je parle par expérience.