DECALAGE CONGES PAYES SUITE CONGES MATERNITE

Bonjour, J'étais en congés maternité jusqu'au 29/06/11 et devais donc reprendre le travail le 30/06/11. Mon médecin m'a arrêté du 30/06/11 au 14/07/11 pour fatigue importante post-partum. En prévenant mon employeur que je ne reprendrais pas le travail à la date prévue, j'en ai profité pour poser mes congés payés du 15/07/11 au 12/08/11. Or mon médecin me prolonge de nouveau mon arrêt maladie de 2 semaines supplémentaires soit du 15/07/11 au 29/07/11. Est-ce que de ce fait j'ai la possibilité de décaler mes congés payés et ne reprendre que le 29/08/11 ? Merci de votre réponse.
5 réponses pour «
DECALAGE CONGES PAYES SUITE CONGES MATERNITE
 »
Réponse de LN91
Le 07/07/2011 é 15h18
Bonjour, il vous faut l'accord de votre employeur. Demandez-lui par écrit, il faut qu'il y ait une trace de votre demande et de sa réponse, vous ne pouvez pas revenir le 29 août sans son accord. Il peut très bien repousser vos congés en septembre.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h43
Merci de votre réponse. Je vais donc faire un courrier dans ce sens. Est ce qu'un mail a une valeur juridique ?
Réponse de LN91
Le 07/07/2011 é 19h39
Je ne sais pas et dans le doute...
Réponse de PLASTIC-JIG
Le 09/07/2011 é 22h13
Pour information et d'après la valeur de jurisprudence,l'article 1316-3 du code civil dispose que l'écrit électronique à la même force probante que l'écrit sur support papier... Encore faut-il en garder une trace dans la boite des messages envoyés. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h04
Concernant le congé payé aprés avoir un congé maternité avec une prolongation de congé s'il existe , en droit de travail il faut faire la reprise de travail puis peux avoir un congé payé , ou un accort bilatéral ouvrierre employeur