670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dece

Question anonyme le 19/10/2006 à 14h34
[ ! ]
Bonjour je m'apelle gosse natacha je vien de perdre ma maman brutallement , je vie seule avec mes 2 enfants agée de 5 et 22 mois j'aimerai savoir quel son mes droit car je sais que je peu obtenir quelque chose por le dece de ma mere aupres de la securiter soliele mais je ne sais pas comment l'obtenir.et j'aimerai saavoir quels sont mes autre droit je suis decespere merci de me repondre natacha8379@msn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dece
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour ; je suis le beau-pere d'une famille recomposer de 4 enfantet le papa d'un enfant je ne suis
  • 1
    réponse
    Nous Somme deux frére et une soeur aprés le décé de notre mére mon pére se remariera avec une autre
  • 1
    réponse
    Je voulait savoir mes parent decedé avait donné la procuration a ma soeur etait valable après le
  • 1
    réponse
    J ai un pere retraite de france mort en 2007 en algerie et depuis pas de reponse au sujet de son ca
  • 4
    réponses
    Bonjour,après la mort de mon père, ai je le droit a quelque chose, car ma mère ne ma jamais parlé de
  • 1
    réponse
    Dece de la mere de ma concubine depuis 30 ans esque j ai droit au 2 jours pour deces
  • 1
    réponse
    JA SUIS FILLE D’UN ANCIEN CAMBATTANT ALGERIEN DECEDE EN 2007 ESCEQUE JE PEUT SAVOIR SI J’AI UN DROI
  • 11
    réponses
    Je volais savoire si les fille de chahid en droit de récupéré la ponsion de leur mere si elle est dé
  • 1
    réponse
    Bj suite au dece de ma grand mère paternelle en 2008 son frère et sa sœur étant soi disant les seul
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite au décès de ma maman survenue le 8 novembre 2013, je suis un peu perdue avec le v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041