Heritage après déçé d'un des parents

Question de franck791 le 16/09/2013 à 11h50
Bonjour,après la mort de mon père, ai je le droit a quelque chose, car ma mère ne ma jamais parlé de quoi que ce soit. cela juste pour savoir si elle ma roulé dans la farine. merci
4 réponses pour «
heritage après déçé d'un des parents
 »
Réponse de LN91
Le 16/09/2013 é 12h52
Vous aurez droit à quelque chose quand votre mère sera décédée. Pour l'instant, elle fait ce qu'elle veut des biens qu'elle a acquis avec votre père. Si vous aviez eu à hériter, le notaire vous aurait convoqué.
Réponse de franck791
Le 16/09/2013 é 14h22
Merci, mais est ce que le notaire si elle en avait un, a été mis au courant!?, étant sous le régime de la communauté, il me semble que j'ai droit a une partie de ce que mon père lui a laissé. merci
Réponse de canounet
Le 16/09/2013 é 22h48
Vous n'avez pas compris la 1ère réponse vous n'avez pas encore hérité, c'est votre maman l'héritière de biens de son mari la communauté existe seulement entre les époux vous pouvez toujours contacter un notaire pour confirmation
Réponse de franck791
Le 17/09/2013 é 17h26
Merci, de votre réponse, je vais laisser tomber.