Décés de mon employeur

Question de marianalb le 29/06/2010 à 09h26
Je travaillais en cheque emploi( CESU) en contrat CDI depuis 2 ans,mon employeur est décdé,est-je droit a un préavis,indemnité de licenciment et pour mon attestation assedic sa se passe comment. PS:il ne reste que sa fille qui s'occupait de s'est papier et me faisait mon salaire,sa fille ne connait rien dans la loi du travail,ni moi non plus,comment devons nous procédé merci.
2 réponses pour «
décés de mon employeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 12h33
Tout est expliqué sur le site du cesu,sa fille doit te fournir l'attestation assedic et prendre en charge ton préavis
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 10h25
Soucis moi c le meme cas sauf que c enfants ne veulent pas en entendre parler