Dècès de notre frére

Question de volkerfilou le 14/09/2012 à 07h36
Notre frére agés de 63 ans est dècèdè au mois de juin 2012.Sur son compte,il y avait 2700 euros.Il avait 2 maisons à lui qui sont éstiméés à 40000 euros chacunes.Il avait une assurance vie de 58000 euros qui à été partagée entre nous(nous sommes 2 autres fréres);Le notaire a évalué ses meubles à environ 1OOO euros car en mauvais état.Sur les 2700 euros de la banque,celle-ci a payée les frais d'obséques.Nous voudrions savoir quels seront les honoraires à payer au notaire et aussi pour les frais de sucessions.Nous vous précisons que tous les autres frais par exemple d'eau, éléctricité,impôts.etc...nous les payons de nous même.Merci de nous répondre.
1 réponse pour «
Dècès de notre frére
 »
Réponse de 17CM
Le 14/09/2012 é 23h11
Bonjour, Pour tout se qui concerne les frais de Notaire ils seront retirée directement sur la succession mai sa le Notaire aurez du vous le noté par écrie