Deces locataire saisonnier

Bonjour sur le trajet des vacances de cet été pour venir dans notre appartement, nos locataires se sont tués sur la route. Ils avaient payé la totalité du loyer.Pouvez vous nous dire si nous devons rendre quelque chose du montant de la location ? Nous n'avons pas reloué cette période là. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
deces locataire saisonnier
 »
Réponse de TI1000
Le 30/01/2010 é 12h01
Délicate question, nous sommes dans un cas de force majeure, le locataire n'a pas accompli les jours loués, mais vous n'avez pas reloué la période concernée. Je pense que la famille a ou avait autre chose à penser que de réclamer une location non effectuée. Je pense que vous gardez le montant, sur un compte, et si un parent réclame le montant, alors il conviendra de lui restituer , lors de sa demande....................................