Décès d'une personne sous tutelle

Question de kangourouxe le 18/06/2019 à 14h04
Bonjour, si ma belle soeur mise sous tutelle,veuve sans enfant mariée sous le régime de la communauté universelle vient a décéder qui prévient les héritiers . merci de me renseigner
1 réponse pour «
décès d'une personne sous tutelle
 »
Réponse de babababou
Le 18/06/2019 é 17h13
Si ce n'est que votre belle soeur, vous n'êtes pas héritier car vous n'avez pas de lien de parenté direct. Je suppose que la tutelle s'en occupe.