Declaration assurance prevoyance

Bonjour, etant en invalidé premiere categorie et ayant fournie le document a mon employeur en 2009 ce dernier n a pas fait la declaration aupres de cette assurance prevoyance . quel recourt ai je ? merci
3 réponses pour «
declaration assurance prevoyance
 »
Réponse de 17CM
Le 18/04/2014 é 23h36
Bonjour, Il faut envoyer a votre prévoyance ( La Modification d'Attribution de 1er Cat) que la SS vous a envoyer. Est ce que vous avez u vaux salaires avent l'invalidité en intégralité ? Car depuis 2009 se n'ai pas que la prévoyance revienne en arrière. C'est portent importent de l'avoir car si vous passé en 2e cat SS sa vous ferra un beau complément
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h08
J ai donné a l epoque en 2009 cette notification de statut de premiere categorie de la ss a mon employeur mais mon employeur n a pas fait le necessaire aupres de cette assurance . il va le faire maintenant mais j ai bien peur que ce ne soit trop tard pour la prise en charge . quel recour si cela est reffusé sachant que c est un oubli de la part de mon employeur
Réponse de 17CM
Le 21/04/2014 é 11h36
RE Bonjour, Je me rappelle que pour moi, ma prévoyance étais revenu 6 mois en arrière, mai pratiquement 4 ans pour vous se serra difficile, en espérant que votre employeur face le nécessaire a la prévoyance pour votre dû. Cordialement