670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration assurance prevoyance

Question anonyme le 18/04/2014 à 21h30
Dernière réponse le 21/04/2014 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, etant en invalidé premiere categorie et ayant fournie le document a mon employeur en 2009 ce dernier n a pas fait la declaration aupres de cette assurance prevoyance . quel recourt ai je ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
declaration assurance prevoyance
 »
Réponse de 17CM
Le 18/04/2014 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, Il faut envoyer a votre prévoyance ( La Modification d'Attribution de 1er Cat) que la SS vous a envoyer. Est ce que vous avez u vaux salaires avent l'invalidité en intégralité ? Car depuis 2009 se n'ai pas que la prévoyance revienne en arrière. C'est portent importent de l'avoir car si vous passé en 2e cat SS sa vous ferra un beau complément
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h08
[ ! ]
J ai donné a l epoque en 2009 cette notification de statut de premiere categorie de la ss a mon employeur mais mon employeur n a pas fait le necessaire aupres de cette assurance . il va le faire maintenant mais j ai bien peur que ce ne soit trop tard pour la prise en charge . quel recour si cela est reffusé sachant que c est un oubli de la part de mon employeur
Répondre
Réponse de 17CM
Le 21/04/2014 é 11h36
[ ! ]
RE Bonjour, Je me rappelle que pour moi, ma prévoyance étais revenu 6 mois en arrière, mai pratiquement 4 ans pour vous se serra difficile, en espérant que votre employeur face le nécessaire a la prévoyance pour votre dû. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration assurance prevoyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.514