670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

I J de prévoyance

Question de laurence91 le 09/12/2013 à 18h37
[ ! ]
J'ai repris mon emploi en mi temps thérapeutique après 9 mois d'arrêt. Lors de mon retour, mon employeur à fait déclaration de cet arrêt auprès de la prévoyance (petit oubli de sa part...même si je lui ai réclamé à plusieurs reprises). Il reçoit cette semaine 2 chèques de 6995,40 € + 29,60€ de la prévoyance avec un montant de 0,00 € pour la CSG CRDS . 3847,45 € sont mis dans le salaire brut et 3147,95 € non taxés (il a oublié d'inclure les 29,60 €.....). Les cotisations sociales sont donc calculées avec mon salaire de base et les 3847,45 €. Est-ce normal ? De plus en observation est noté : Prestation IJ prévoyance à porter en imposable sur déclaration de revenus pour un montant de 3 147,75 €. Puisque je suis en mi-temps thérapeutique, il a établi une attestation de salaire pour les I J, que la CPAM a refusé, me disant que le bulletin est erroné, soit le salaire mi-temps est supérieur au salaire rétabli et demande pourquoi la prévoyance soit prise dans le salaire ? il est incapable de répondre à mes questions, pouvez-vous m'aider ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
I J de prévoyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.662