Declaration en ligne

Question de magdelena le 27/09/2015 à 17h49
Bonjour je voudrai faire cette annee ma declaration de revenus en ligne mais je veux egalemment faire celle de ma mere pour créer son espace on utilise les identifiants les miens et ensuite ceux de ma mere bon tout ca ca va mais pour recevoir un accuse de reception je ne peux mettre qu'une seule adresse mail pour recevoir deux accuse de reception pour les deux déclarations distinctes est ce que vous pensez que ca va fonctionner ou il vont me dire apres la premiere declaration adresse mais déjà prise éclairez moi svp ???MERCI OU FAUT IL QUE JE CREE UNE AUTRE ADRESSE MAIL POUR LE DEUXIEME ENVOI D'accuse de reception je ne sais pas trop merci beaucoup
5 réponses pour «
declaration en ligne
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2015 é 18h40
Si vous faites les 2 déclarations, chacune avec son n° de télédéclarant et son n° d'avis d'imposition, aucune confusion possible on n'est pas obligé d'avoir une boîte postale électronique personnelle pour faire une télédéclaration on peut recevoir et imprimer les accusés de réception à partir de l'adresse de qqu'un d'autre
Réponse de magdelena
Le 27/09/2015 é 18h50
Merci canounet en fait je vous explique j'ai chez moi unabonnement internet et un pc a mon nom et une adresse mail et je suis chez ma maman le plus souvent car elle est agee elle a aussi un abonnement internet a son nom et un ordi donc c'est bien sur moi qui fait marcher tout ca donc j'ai juste une adresse mail par GMAIL qui est la meme que ce soi chez elle ou que je sois chez moi !donc pour cette declaration il faut bien créer un espace perso sur impots gouvernement donc pour faire sa declaration ok quand je vais demander un accuse je vais mettre mon adresse mail bon apres je remets les identifiants pour ma declaration perso et pour l'accuse de reception je remets mon adresse mail et la j'avais peur qu'il me disent adresse mail invalide alors j'avais pense allez chez moi donc adresse ip differente et ajouter une adresse mail differente mais je suis compliquee peut etre mais je suis sure qu'avec votre savoir vous allez me renseigner merci canounet
Réponse de canounet
Le 27/09/2015 é 18h59
L'adresse IP et l'adresse électronique n'ont rien à voir vous pouvez notifier n'importe quelle adresse électronique dans votre espace personnel relisez ma réponse, il n'y en a pas plus à dire
Réponse de magdelena
Le 27/09/2015 é 19h08
Merci de votre gentillesse et excusez moi de vous avoir embeter pourtant je ne suis pas blonde !
Réponse de canounet
Le 27/09/2015 é 19h36
Pas d'excuse à faire, on est là pour répondre (quand on le peut)