670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai et moyen de l'accusé de reception par le BIQ à paris

Question de brio le 30/06/2011 à 12h32
Dernière réponse le 12/04/2012 à 14h48
[ ! ]
Salut à tous, je suis camerounaise, j'ai envoyé le dossier par DRL le 25 avril 2011, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception du BIQ à Paris. J'ai un autre souci, je n'ai pas donner de boîte postal, mais j'ai donné mon adresse mail. Dis-moi s'il vous plait est ce que le BIQ à Paris va m'envoyer la reponse par mail ? Merci. J'attends votre reponse.
Répondre
3 réponses pour « 
delai et moyen de l'accusé de reception par le BIQ à paris
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Vous avez envoyé votre demande en même temps que moi. C'est aujourd'hui que je lis votre message. Vous devriez leur envoyer une adresse postale ; c'est par ce chemin que j'ai reçu mon accusé de réception.Il reste maintenant la longue attente de convocation a l'entrevue.J’espère aussi que vous avez pensé envoyer votre courrier en express cela rend les délais plus rapide.Sinon allez a leur site , il y a des details pour les joindre par téléphone ou mail.Je pourrais vous apporter de l'aide, mais je ne suis pas sur de revenir sur ce forum ; je ne suis pas fidèle aux forums.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 02h04
[ ! ]
Salut,je suis burkinabe mon nom c'est djibril et je suis dans presque le meme souci que vous.Voici mon cas:j'ai envoyé mon dossier de CSQ au biq de paris par DHL le 09 mai 2011,exactement le 16 septembre le biq a prelevé les frais via ma carte de credit et jusqu'a ce jour j'ai aucune nouvelle,pas de mail,ni de AR,rien du tout en tout cas et je sais pas la position de mon dossier?suis bouleversé par cette longue attende.Je laisse mon mail pour des ames sensible qui voudront bien me remonter le moral et m'apporté des conseils c'est:djibthesame@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h48
[ ! ]
Moi aussi, je suis dans l'attente. J'ai envoyé ma DCS depuis le 20 Septembre 2011 par DHL (Douala - Cameroun) au Biq de Paris. Jusqu'aujourd'hui pas d'AR. Je ne sais comment faire. J'ai essayé d'envoyer un mail et appeler, mais ça n'a pas marché. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai et moyen de l'accusé de reception par le BIQ à paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.756