670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration d'impots et aah

Question de Mathilde0209 le 15/04/2014 à 17h44
Dernière réponse le 16/04/2014 à 23h27
[ ! ]
Bonjour, je perçois l'aah depuis 2008, je n'ai jamais fait de déclaration de revenus. une dame de la caf m'a dit que l'aah ne se déclarait pas. je vis seule, je suis handicapée a 80%, je perçois l'ahh, et la majoration pour la vie autonome ainsi que l'APL. Hors ma situation financiere étant catastrophique ( mes factures payées il me reste 300 euros pour vivre, j'ai besoin d'aide, notamment pour pouvoir souscrire une complémentaire santé. J'avais celle de mon pére mais elle ne m'assura pas pour cette année compte tenu du fait que j'ai plus de 28 ans. On me demande alors l'avis de non imposition pour TOUTES les prestations de la ville de PARIS. comme je n'ai jamais déclarée je n'en ai pas, et je suis vraiment dans la ***** comment faire pour avoir ce document rapidement. je précise qu'avant je vivais chez mes parents, j'étais rattachée a leur foyer fiscal, jusqu’à mes 24 ans, et j'ai pour ainsi presque jamais travaillée...
Répondre
3 réponses pour « 
declaration d'impots et aah
 »
Réponse de anne1964
Le 15/04/2014 é 18h46
[ ! ]
Vous dite que vous touchez l APL ! donc vous avez déclaré quelques choses pour remplir les documents ou c est vos parents qui touchent L APL puisque vous êtes rattachée fiscalement à eux . Sinon allez aux centres des impots et exposez votre soucis de déclarations jamais remplis . ils y a de forte chance que vos parents vont etre perdant puisque héberger une personne à 80% donne des avantages .
Répondre
Réponse de Mathilde0209
Le 15/04/2014 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, Je remplis juste les déclarations de ressources envoyées par la CAF. C'est tout. Je vis toute seule, j'ai quittée le domicile de mes parents en 2009. Ils ne me déclarent plus avec eux.
Répondre
Réponse de anne1964
Le 16/04/2014 é 23h27
[ ! ]
Les revenus de la caf ne sont pas déclarantes, donc vous déclarez bien quelques choses au fisc. Allez les voir expliquez les problèmes. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration d'impots et aah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.89