Declaration d'impots et aah

Question de Mathilde0209 le 15/04/2014 à 17h44
Bonjour, je perçois l'aah depuis 2008, je n'ai jamais fait de déclaration de revenus. une dame de la caf m'a dit que l'aah ne se déclarait pas. je vis seule, je suis handicapée a 80%, je perçois l'ahh, et la majoration pour la vie autonome ainsi que l'APL. Hors ma situation financiere étant catastrophique ( mes factures payées il me reste 300 euros pour vivre, j'ai besoin d'aide, notamment pour pouvoir souscrire une complémentaire santé. J'avais celle de mon pére mais elle ne m'assura pas pour cette année compte tenu du fait que j'ai plus de 28 ans. On me demande alors l'avis de non imposition pour TOUTES les prestations de la ville de PARIS. comme je n'ai jamais déclarée je n'en ai pas, et je suis vraiment dans la ***** comment faire pour avoir ce document rapidement. je précise qu'avant je vivais chez mes parents, j'étais rattachée a leur foyer fiscal, jusqu’à mes 24 ans, et j'ai pour ainsi presque jamais travaillée...
3 réponses pour «
declaration d'impots et aah
 »
Réponse de anne1964
Le 15/04/2014 é 18h46
Vous dite que vous touchez l APL ! donc vous avez déclaré quelques choses pour remplir les documents ou c est vos parents qui touchent L APL puisque vous êtes rattachée fiscalement à eux . Sinon allez aux centres des impots et exposez votre soucis de déclarations jamais remplis . ils y a de forte chance que vos parents vont etre perdant puisque héberger une personne à 80% donne des avantages .
Réponse de Mathilde0209
Le 15/04/2014 é 20h54
Bonjour, Je remplis juste les déclarations de ressources envoyées par la CAF. C'est tout. Je vis toute seule, j'ai quittée le domicile de mes parents en 2009. Ils ne me déclarent plus avec eux.
Réponse de anne1964
Le 16/04/2014 é 23h27
Les revenus de la caf ne sont pas déclarantes, donc vous déclarez bien quelques choses au fisc. Allez les voir expliquez les problèmes. Bonne chance