|
|
Trop percu sur salaire
Question posée le 14/08/2008. 308 affichages.
Bonjour,
Mon fils a travaillé cet été dans un centre aéré pendant 3 jours.Il a recu de la presidente de l'association un cheque de 174 euros sans fiche de paye.15 jours plus tard celle ci lui téléphone pour lui dire qu'elle s'est trompée et qu'elle lui a fait un chèque de son salaire brut au lieu du net.Est elle en droit de lui réclamé le trop percu?Celle ci affirme qu'elle va lui fournir son bulletin de salaire. Merci pour le réponse;
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "trop percu sur salaire" : |
|
|
Salaire trop perçu
|
Question posée le 09/01/2006
j'ai un trop perçu de salaire pour les deux dernier mois car il n'on pas fait le changemen... lire la suite
|
|
Trop percu
|
Question posée le 14/01/2008
les assedic viennent d'informer ma fille qu'ils lui ont trop donné et lui reclament bien e... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|