Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Trop percu sur salaire

Bonjour, Mon fils a travaillé cet été dans un centre aéré pendant 3 jours.Il a recu de la presidente de l'association un cheque de 174 euros sans fiche de paye.15 jours plus tard celle ci lui téléphone pour lui dire qu'elle s'est trompée et qu'elle lui a fait un chèque de son salaire brut au lieu du net.Est elle en droit de lui réclamé le trop percu?Celle ci affirme qu'elle va lui fournir son bulletin de salaire. Merci pour le réponse;
1 réponse pour «
trop percu sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 04h00
Le mieux est de considérer cette somme comme une avance et de reverser l'excédent à l'arrivée du bulletin de paye.