Decouvert autorisé

Combien de temps maximun une banque peut autoriser un decouvert en respectant de la part du client les règlements
6 réponses pour «
decouvert autorisé
 »
Réponse de brokfield
Le 15/01/2010 é 10h31
On peut rester à découvert (lorsque celui-ci est autorisé évidemment) pendant maximum 30 jours. Au delà, il faut vite reconstituer le découvert, sinon vous pouvez perdre votre droit à découvert.
Référence(s) :
la banque postale
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h57
Je suis actuellement à découvert de - 87 €... Je dois, selon ma banque, le combler avant le 28 de ce mois-ci. Je cite qu'il s'agit à la base d'un découvert autorisé, que j'ai dû utiliser pour un cas de nécessité (facture en retard). Je ne vais pas pouvoir tout combler dans l'immédiat, quelles en seront les conséquences? Perdrais-je uniquement mon droit au découvert autorisé, ou y a -t-il un risque que l'on me clotûre mon compte courant? Pour information, je suis à la Banque Postale. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h35
JE SUIS FICH2 BANQUE DE FRANCE ? J AI ACTUELLEMENT UN D2COUVERT AUTAURIS2 ? EST CE QUE MA BANQUE PEUT ME RETIRER CE DROIT PAR OBLIGATION. merci par avance.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h06
Je suis a decouvert a la ca.......d'...... de 350 euros et je voulait savoir comment fait on si on ne peut pas le reboucher et quelles consequences il y aura ? nb:j'ai changer de banque ya 3 mois donc je me serre plus de ma carte rien.
Référence(s) :
decouvert
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h00
Tout dépend de vos revenus mais moi personnellement je ne serais pas aller à cette banque car elle n accepte pas les mauvais clients.Voyez avec votre commercial qui vous autorise pendant quelques mois à combler votre découvert à condition que vous ayez des rentrée d argent
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 09h35
JAVAIS UN DECOUVERT DE 600 IL ME L ON AUGMETEZ LE 27 EST CE JE DOIT LE METTRE EN POSITIF LE 27 OU AVANT