670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Decouvert autorisé

Question anonyme le 17/03/2009 à 09h14
Dernière réponse le 05/02/2016 à 09h35
[ ! ]
Combien de temps maximun une banque peut autoriser un decouvert en respectant de la part du client les règlements
Répondre
6 réponses pour « 
decouvert autorisé
 »
Réponse de brokfield
Le 15/01/2010 é 10h31
[ ! ]
On peut rester à découvert (lorsque celui-ci est autorisé évidemment) pendant maximum 30 jours. Au delà, il faut vite reconstituer le découvert, sinon vous pouvez perdre votre droit à découvert.
Référence(s) :
la banque postale
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h57
[ ! ]
Je suis actuellement à découvert de - 87 €... Je dois, selon ma banque, le combler avant le 28 de ce mois-ci. Je cite qu'il s'agit à la base d'un découvert autorisé, que j'ai dû utiliser pour un cas de nécessité (facture en retard). Je ne vais pas pouvoir tout combler dans l'immédiat, quelles en seront les conséquences? Perdrais-je uniquement mon droit au découvert autorisé, ou y a -t-il un risque que l'on me clotûre mon compte courant? Pour information, je suis à la Banque Postale. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h35
[ ! ]
JE SUIS FICH2 BANQUE DE FRANCE ? J AI ACTUELLEMENT UN D2COUVERT AUTAURIS2 ? EST CE QUE MA BANQUE PEUT ME RETIRER CE DROIT PAR OBLIGATION. merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h06
[ ! ]
Je suis a decouvert a la ca.......d'...... de 350 euros et je voulait savoir comment fait on si on ne peut pas le reboucher et quelles consequences il y aura ? nb:j'ai changer de banque ya 3 mois donc je me serre plus de ma carte rien.
Référence(s) :
decouvert
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h00
[ ! ]
Tout dépend de vos revenus mais moi personnellement je ne serais pas aller à cette banque car elle n accepte pas les mauvais clients.Voyez avec votre commercial qui vous autorise pendant quelques mois à combler votre découvert à condition que vous ayez des rentrée d argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 09h35
[ ! ]
JAVAIS UN DECOUVERT DE 600 IL ME L ON AUGMETEZ LE 27 EST CE JE DOIT LE METTRE EN POSITIF LE 27 OU AVANT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
decouvert autorisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.466