Default FE sur vitodens 200 wb2 viessmaan

Question de momo9369 le 18/03/2013 à 17h01
J ai une chaudière vitodens 200 wb2 viessmaan en panne depuis 15 jours j 'ai déjà changer 4 pieces électrodes ionniseur boitier de controle bruleur tranformateur dzc 24/2 elle annonce default F.E MERCI DE VOTRE REPONSE
4 réponses pour «
default FE sur vitodens 200 wb2 viessmaan
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h31
Bonjour, Il faut le N° de série en 16 chiffres de la chaudière. Toutefois le code FE correspond à un défaut du boitier de control et à la sonde de pression différentielle qu'il faut tester, et mesurer les pressions gaz et régler le bloc, et passer la chaudière à l'analyseur de combustion. Attention l'intervention sur la sonde de pression nécessite d'avoir la note de service Viessmann. Salutations / Installateur 78
Réponse de momo9369
Le 18/03/2013 é 21h25
Bonjour le numerode série est 7382521100149104
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h14
Bonjour, J'ai les docs de votre chaudière, le n° de série (année 2001) est conforme mais êtes-vous équipé du module de tableau type température constante, ou module standart, ou confortcontrol. Il faut faire intervenir un technicien Viessmann pour réparer la sonde et annuler le code et analyser la conbustion. Salutations / Installateur 78
Réponse de momo9369
Le 20/03/2013 é 17h54
Merci pour votre reponse a ce jours toujours en panne la ste proxitherme vas me changer la platine circuit imprimer je sais pas si il font bien et pour l'equipement du module tableau je ne serais repondre avec certitude je sais uniquement qu'il y a une sonde exterieur et que j'ai la possibilite de choisir la temperature sur la chaudiere elle meme avec une option pour le choix de la temperature ambiante et un regime economique de nuit . deux simple bouton a touner pour faire son choix