670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Default FE sur vitodens 200 wb2 viessmaan

Question de momo9369 le 18/03/2013 à 17h01
Dernière réponse le 20/03/2013 à 17h54
[ ! ]
J ai une chaudière vitodens 200 wb2 viessmaan en panne depuis 15 jours j 'ai déjà changer 4 pieces électrodes ionniseur boitier de controle bruleur tranformateur dzc 24/2 elle annonce default F.E MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
4 réponses pour « 
default FE sur vitodens 200 wb2 viessmaan
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Il faut le N° de série en 16 chiffres de la chaudière. Toutefois le code FE correspond à un défaut du boitier de control et à la sonde de pression différentielle qu'il faut tester, et mesurer les pressions gaz et régler le bloc, et passer la chaudière à l'analyseur de combustion. Attention l'intervention sur la sonde de pression nécessite d'avoir la note de service Viessmann. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse de momo9369
Le 18/03/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonjour le numerode série est 7382521100149104
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai les docs de votre chaudière, le n° de série (année 2001) est conforme mais êtes-vous équipé du module de tableau type température constante, ou module standart, ou confortcontrol. Il faut faire intervenir un technicien Viessmann pour réparer la sonde et annuler le code et analyser la conbustion. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse de momo9369
Le 20/03/2013 é 17h54
[ ! ]
Merci pour votre reponse a ce jours toujours en panne la ste proxitherme vas me changer la platine circuit imprimer je sais pas si il font bien et pour l'equipement du module tableau je ne serais repondre avec certitude je sais uniquement qu'il y a une sonde exterieur et que j'ai la possibilite de choisir la temperature sur la chaudiere elle meme avec une option pour le choix de la temperature ambiante et un regime economique de nuit . deux simple bouton a touner pour faire son choix
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
default FE sur vitodens 200 wb2 viessmaan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.884