VITODENS 200 WB2

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UNE VITODENS 200 AVEC REGULATION CONFORTROL EN MODE TEST N° 11 DONC PUISSANCE MAXI PAS DE PROBLEME PAR CONTRE SUR N° 10 DONC PUISSANCE MINI LE VOLET D AIR S OUVRE ET SE REFERME LENTEMENT RESULTAT 15000PPM .LA CHAUDIERE S ARRETE ET REDEMARE SANS ARRET SANS TOMBER EN PANNE..DANS L ATTENTE MERCI
1 réponse pour «
VITODENS 200 WB2
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 08h01
J'ai achete 1vitodens200 j'ai achete 1 vitodens200wb2b en fevrier 2008 depuis 2009 nous sommes .souvent en panne :defaut f4,eb etc.....changements d'électrodes a plusieurs reprises !cle de codage(15-03-2013)reglagede la regulation de combustion(11-04-2013) arrêts de plus en plus fréquents et de plus en plus rapproches ne se remet plus en marche bruit bizarre arret total remplacement regulation prevu qu'en dites-vous merci a vous