Problème chaudière Gaz vitodens 333 WS3A de 2005

Bonjour Problème chaudière viessmann vitodens 333 WS3A REF 7177362 Le gaz de ville arrive bien au bloc Gaz (testé en dévissant vis test pression) le ventilo se place sur la grande vitesse cliquetis allumage réduction du ventilo et RIEN. J’ai essayé la fonction dite provisoire " ramoneur" mais au bout de plusieurs tentatives la chaudière se place sur défaut. j’ai appuyé sur le bouton "de la petite cuvette avec la flèche vers le haut". Et toujours rien. De plus les 2 sondes ont été changé. Mais ce qui me dérange c'est aucun code défaut n'apparaît ??? Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
Problème chaudière Gaz vitodens 333 WS3A de 2005
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 10h17
Bonjour, Avez vous dépanné votre chaudière ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 10h30
Bonjour NON Juste réussi à déclencher le DEFAUT qui apparait maintenant .
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 21h54
Bonsoir, peut être le bloc gaz? Il y a 2 électrovannes sur le bloc. La chaudière éteinte, vous débranchez le connecteur sur le bloc gaz et à l’ohmmètre vous mesurez si vous n'avez pas une des électrovannes HS (dans ce cas résistance infinie)