Panne sur laden FL1260 avec allumage défaut persistant

Bonjour, j'ai exactement ce même défaut; la MAL ne fonctionne plus sauf en mode vidange. j'ai controlé mes EV, ma pompe vidange correctement, et rien n'obstrue le tuyaut du manostat. elle ne veut rien savoir. le tambour est libre. j'ai même débranché le tuyaut. rien n'y fait. que faire? comment contrôler le moteur ou le programmateur? y a t'il un moyen d'effacer le défaut et de refaire un cycle de lavage? merci de votre aide. cordialement.
3 réponses pour «
panne sur laden FL1260 avec allumage défaut persistant
 »
Réponse de kickers
Le 08/01/2014 é 18h36
Slt parfois il y a encore un filtre sur electrovanne et parfois un autre filtre entre electrovanne et bas a produit. Verifi deja si Leau rentre peut etre pas assez pression Salutations
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 05h43
Bonjour et merci de ta participation. dans mon cas, les ev ne sont pas alimentées... tous les filtres sont propres le voyant (clef rouge) s'éclaire dès la mise en marche d'un programme, comme si la MAL faisait un auto test avant de lancer le programme...
Réponse de kickers
Le 09/01/2014 é 07h33
Si pompe de vidange enroulement couper demare pas sur laden whirlpool prob moterur demarre pas non plus. Regarde pompe et charbon