Chaudière viessmann gaz litola

Bonjour, Je possède une chaudière litola 752003800808 type LVB28, régulation duomatik 7450235; Depuis quelques jours les deux led rouge et verte clignotent en alternance. Sur l'affichage, je n'est plus d'horloge et lorsque j'interroge les T°, elle affiche 0 en position 1 et plus rien après. J'ai vérifié mes sondes de températures, elle sont bonnes; leurs alimentations et là je trouve qu'elles sont sous 11 Volt ? comme pour la commande d'ambiance. La chaudière fonctionne bien elle se déclenche trop souvent mais tout fonctionne. J'ai vérifier la programmation, elle est bonne . Pas de message d'erreur. Je suis en peu perdu. Le défaut est arrivé après des travaux et donc coupure électrique. Je m’oriente vers le remplacement de la carte 7407215. Si vous pouviez me rassurer sur le choix avant décision définitive. Merci.
3 réponses pour «
Chaudière viessmann gaz litola
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 15h09
Bonjour, Lire ma réponse dans la question duomatik en panne du même jour! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 22h57
Pardon Installateur 78, mais je ne retrouve pas la réponse de l'autre article Bonne soirée. Julien
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 23h01
Je viens de retrouver votre message merci !