670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Defenseur Central U16 AS Aixoise

Question anonyme le 25/02/2014 à 00h14
[ ! ]
Bonjour , je m'appel Ilyes Zouari , j'ai 15 ans et je mesure 1m87 pour 70 kg. Je suis de nationalité Francaise et je suis né a Aix en Provence. Je suis actuellement défenseur central de l'As Aixoise (Niveau : Division d'honneur régionale) Je joue très bien des deux pieds (ambidextre) , j'ai un bon impact Physique , très costaud et bon de la tête. J'aimerai réalise mon reve et devenir professionel et je joue au foot depuis que mes pieds me le permettent. J'ai de bons résultats scolaire (actuellement en 2nd Générale) Je suis vraiment déterminé a réussir et je ne baisserai pas les bras ! J'aimerai trouver un centre de formation qui prenne des jeunes joueurs en test ou un agent de joueur qui a des contacts avec des clubs . Je travail dur dans mon club m'améliorer et passer des tests dans un club. Je suis conscient que c'est très difficil d'etre pro mais je ne lacherai pas, j'ai un but a atteindre, de plus j'ai mon cousin qui est pro en Ligue 2 et cela me donne encore plus de détermination. Qui que vous soyez , si vous pouvez me venir en aide , je vous pris de me contacter , soit en répondant en commentaire , soit par mail :Ilyeszouari.Aix@gmail.com ! Merci de votre attention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Defenseur Central U16 AS Aixoise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.148