Défenseur des droits

Bonjour, Peut-on obtenir une aide auprès d'un défenseur des droits pour régler un différend avec une caisse de retraite complémentaire ? Merci pour la réponse. Bonne journée à tous
2 réponses pour «
défenseur des droits
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 09h45
Je ne vois pas d'autre défenseur de droit qu'un avocat mais si vous expliquez votre problème, on pourra peut-être vous aider
Réponse de deplume
Le 16/11/2014 é 11h04
Le défenseur des droits a remplacé le médiateur de la République (lu sur internet). Mon problème : attribution des points Arrco pour une période de chômage, Réunica ne répond pas comment sont calculés mes points, question posée plusieurs fois et vieille de plusieurs années. J'ai vérifié avec les données trouvées sur le site de Réunica entre autre. Existe-t-il des textes expliquant le calcul de ces pts ?