Déformation coque polyester

Bonjour à tous, Nous avons fait installer une piscine 8x4 l'an dernier (mars 2012). Nous n'avons jamais vidé notre piscine, et nous venons de contaster une déformation de la coque. Les 2 côtés de chaque longueur (8m) rentrent à l'intérieur de la piscine (comme un ventre). Cela a pour effet de fissurer également les margelles, et de les soulever sur les largeurs. Notre installateur (qui n'est pas encore venu!!) m'indique qu'il s'agit certainement de la ceinture béton qui a lâché et son poids sur le gravier vendrait gonfler les parois intérieures. Il se propose de refaire la ceinture béton. Je suis perplexe, et assez inquiet. Auriez vous un avis ou une expérience sur ce sujet. En vous remerciant, Cordialement, Fabien.
2 réponses pour «
Déformation coque polyester
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 06h24
Bonjour, Avez vous eu l'explication de votre pb ? Je suis dans le même cas que vous et je pense avoir trouvé d'ou provenait le resserrement des côtés.
Réponse de 1722560
Le 07/12/2013 é 07h44
Réponse de 1722560 Le 26/10/2012 à 17h11 [ ! ] Bonjour , si votre problème rencontré sur votre ouvrage d'abri piscine n'est pas solutionné vous pouvez prendre contact avec le cabinet d'expertise spécialisé **** qui vous dirigera vers un expert compétent près de chez vous. cordialement