FISSURES SUR PISCINE COQUE PRESQUE NEUVE

Bonjour, Nous avons fait poser en Octobre 2008 une piscine coque,tout allait bien jusqu'en Août 2009. En effet, lors d'une baignade, nous avons remarqué plusieurs étoiles au fond du bassin qui font de 3 à 10cm de diamètre. Nous avons donc contacté notre pisciniste qui nous a dit qu'il viendrait voir mais à ce jour il n'est pas revenu, nous n'avons donc pas pour l'instant son avis sur la question et avant de le voir, nous aimerions savoir ce qui est le plus approprié. Effectivement, le bassin étant toujours sous garantie, est-il préférable de changer la coque si cela se fait (sachant que cela engendre du désordre) ou une réparation suffit-elle (mais à condition que cela ne se reproduise pas tous les 2 ans) ? De plus, lorsque nous sommes dans l'eau, nous sentons avec le pied comme des sortes de vagues au fond du bassin, est-ce normal ? cela vient-il du fait que le terrain ne soit pas encore tassé ? Nous vous remercions d'avance pour votre aide et vos réponses. Les Bradies.
3 réponses pour «
FISSURES SUR PISCINE COQUE PRESQUE NEUVE
 »
Réponse de titi83
Le 11/07/2010 é 15h45
Bonjour, Nous avons exactement le même souci. Notre piscine installée depuis 2 ans, commence à se fendiller ..Depuis le départ, nous avons remarqué comme des vagues sous les pieds ..alors que le fond devrait être bien plat..le terrain a été mal préparé depuis le départ. Avez-vous eu gain de cause depuis ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 11h05
Bonjour une coque repose dans 99 % des cas sur un lit de gravier,les bosses et faux niveaux en fond,sont possibl et tolerables si elles sont legeres. une etoile,cela se répare,contacter le fabricant,c 'est lui qui gere ce genre de réparation
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 11h12
Bonjour, J'ai le même problème .. Est ce que la réparation a été prise en charge par le piscine ? Sinon combien vous a coûté la réparation ? Est ce que la réparation a tenu ? Est ce que la société qui vous l'a posé ne serai pas piscine direct usine ?