Degradation par un locataire

Question de marquise26 le 13/06/2010 à 19h05
Si un locataire laisse un appartement dans un mauvais état, qui doit payer les rafraichissements éventuels, quels sont les droits du propriétaires, du locataire qui quitte les lieux et de celui qui éventuellement va entrer dans cet appartement.. Doit on demander à l'ancien locataire de participer aux frais de rafraichissement...
1 réponse pour «
degradation par un locataire
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2010 é 15h01
Le nouveau locataire n'a rien à voir dans cela l'ancien doit laisser les lieux dans l'état où il les a trouvés on ne peut pas lui imposer une réfection mais seulement un nettoyage les dégradations provenant d'un usage normal ou dues à la vétusté ne peuvent être prises en compte l'état des lieux de sortie, conjointement signé, doit faire mention des dégradations (autre que celles ci-dessus) ou salissures pour être opposable