Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Délai du préavis pour démission nourrice agréee

Ma nourrice qui gardait ma fille depuis janvier 2008 m'a annoncé par texto qu elle prenait sa démission, quel est la durée du préavis, et puis je encore lui donner ma fille à garder de temps en temps pendant la du préavis car je suis en congés maternité jusqu au 5 février 2009 pour un deuxième bébé et j aurai souhaité la faire garder de temps en temps pour que la reprise de la garde en février soit moins difficile pour ma fille, d'avance merci
2 réponses pour «
délai du préavis pour démission nourrice agréee
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 16h04
Bonjour je suis un peu dans le meme cas que vous, jaimerais piouvoir discuter. avez vous une adresse msn ..
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 16h04
Bonjour je suis un peu dans le meme cas que vous, jaimerais piouvoir discuter. avez vous une adresse msn ..