670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai maximum pour la remise au beneficiaire d'un mandat CASH .

Question anonyme le 24/02/2015 à 22h11
[ ! ]
Bonjour , j 'ai récemment utilisé les services de la Banque Postale pour effectuer le paiement de mon abonnement mensuel de mon fournisseur d 'accès Internet téléphonie , à savoir FREE . Etant temporairement privé de carte Bleue et de chéquier , je n'avais que ce moyent à ma disposition . Bref , j 'ai versé 57, 97 € en espèces et rempli en bonne et due forme ( au guichet de la poste donc sous contrôle de l'employée de la poste ) en date du 11 Février 2015 . J'ajoute que des frais ( montant 6 € ) sont perçus lors de cette opération . Et bien aujourd'hui , 24 Février 2015 , j' appelle mon opérateur ( FREE en l 'occurrence ) et l 'on me signifie qu' il n ' a toujours rien reçu ! Je suis fortement étonné ! 13 jours pour envoyer 57,97 € de Clermont Ferrand à Paris ! Fernand Raynaud pourrait nous rejouer son célèbre sketch du fameux " 22 à Asnières " concernant cette opération cela n 'aurait pas pris une ride ! qu 'en pensez vous ? Dois je me retourner contre la Poste ? Car après avoir relu les conditions de livraisons d 'un Mandat Cash , j' ai cru comprendre que le délai de remise du mandat au bénéficiaire est de 1 jour ouvré . Merci pour vos conseils .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai maximum pour la remise au beneficiaire d'un mandat CASH .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.403