670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur un mandat cash

Question de ma douce le 02/11/2010 à 20h24
Dernière réponse le 19/11/2010 à 15h21
[ ! ]
Bonjour je vous explique vite fait mon histoire j ai mis sur internet une annonce pour vendre ma salle a manger .j ai recu l email d un soit disant anthony alas qui souhaite acheter ma salle a manger .apres quelque email il me demande mon adresse postale pour pouvoir effectuer un mandat cash, chose que j ai donner .par la suite il ma envoye un email pour me dire q uil avait fait le mandat cash (j ai aucune preuve ) je me suis apercue par la suite que c etait louche .j ai recue un email comme quoi il fallait que j appelle un numero de poste (10 chiffres ) et que je demande le directeur... j ai pris peur je lui est renvoyer un email en lui disant que je ne voulais plus faire a faire avec lui .je ne suis pas aller a la poste pour voir si j avais eue un mandat cash qui mettait destiner .qu est ce que je risque dite moi je suis perdu merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
renseignements sur un mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h43
[ ! ]
Tu ne risque rien absolument rien !!!!!!! ne lui vends rien et n'encaisse rien et voilà ! Sinon il prendra ton bien et tu ne verra pas la couleur d'un € Si il a l'argent qu'il te le donne en espèce et voilà tout ! PAS DE MANDAT CASH ou MANDAT CASH URGENT entre personne qui ne se connaisse pas
Répondre
Réponse de ma douce
Le 02/11/2010 é 21h32
[ ! ]
Merci beaucoup de m avoir repondu cordialement bonne soire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h21
[ ! ]
Bonjour ben moi il voulait m'acheter un frigo j'ai fais comme vous au depart je lui est repondu puis j'ai regarder sur internet l'indicatif du n° de tel est c'est la cote d'ivoire donc j'ai compris que c'etait une arnaque et je lui ai renvoyer un mail en lui disant que je deposer plainte contre lui voila j'espere qu'il arretera d'arnaquer les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h21
[ ! ]
J' avais a vendre un remorque, et ce gars n'as envoyé un mail me disant qu'il était a l'étranger et qu'il voulait envoyer de l'argent par mandat cash mais suite a un article dans le PARISIEN sur les arnaque au mandat cash, je lui est demandé d'envoyer uniquement un chèque et depuis plus de mail de sa part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur un mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064