Renseignements sur un mandat cash

Question de ma douce le 02/11/2010 à 20h24
Bonjour je vous explique vite fait mon histoire j ai mis sur internet une annonce pour vendre ma salle a manger .j ai recu l email d un soit disant anthony alas qui souhaite acheter ma salle a manger .apres quelque email il me demande mon adresse postale pour pouvoir effectuer un mandat cash, chose que j ai donner .par la suite il ma envoye un email pour me dire q uil avait fait le mandat cash (j ai aucune preuve ) je me suis apercue par la suite que c etait louche .j ai recue un email comme quoi il fallait que j appelle un numero de poste (10 chiffres ) et que je demande le directeur... j ai pris peur je lui est renvoyer un email en lui disant que je ne voulais plus faire a faire avec lui .je ne suis pas aller a la poste pour voir si j avais eue un mandat cash qui mettait destiner .qu est ce que je risque dite moi je suis perdu merci de me repondre
4 réponses pour «
renseignements sur un mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h43
Tu ne risque rien absolument rien !!!!!!! ne lui vends rien et n'encaisse rien et voilà ! Sinon il prendra ton bien et tu ne verra pas la couleur d'un € Si il a l'argent qu'il te le donne en espèce et voilà tout ! PAS DE MANDAT CASH ou MANDAT CASH URGENT entre personne qui ne se connaisse pas
Réponse de ma douce
Le 02/11/2010 é 21h32
Merci beaucoup de m avoir repondu cordialement bonne soire
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h21
Bonjour ben moi il voulait m'acheter un frigo j'ai fais comme vous au depart je lui est repondu puis j'ai regarder sur internet l'indicatif du n° de tel est c'est la cote d'ivoire donc j'ai compris que c'etait une arnaque et je lui ai renvoyer un mail en lui disant que je deposer plainte contre lui voila j'espere qu'il arretera d'arnaquer les gens
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h21
J' avais a vendre un remorque, et ce gars n'as envoyé un mail me disant qu'il était a l'étranger et qu'il voulait envoyer de l'argent par mandat cash mais suite a un article dans le PARISIEN sur les arnaque au mandat cash, je lui est demandé d'envoyer uniquement un chèque et depuis plus de mail de sa part.