Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Mandat cash : position de la banque

La banque rembourse -t-elle au détenteur du compte débité, le montant versé à la poste lors d'une escroquerie au mandat cash ? Merci
3 réponses pour «
mandat cash : position de la banque
 »
Réponse de Secateur
Le 20/08/2010 é 12h36
Bonjour Une fois que vous sortez l'argent du compte, vous en etes responsable. Si vous l'avez vire par la poste a un escroc, la banque n'a pas a vous le rembourser. Je suis etonne qu'en 2010 il y a encore des gens qui tombent dans le panneau et versent de l'argent par mandat cash ou western union.
Réponse de retraitebanque
Le 20/08/2010 é 18h00
Pourquoi voulez vous que la banque soit responsable de votre opération financière. Même si vous aviez fait un chèque elle n'a aucune responsabilité sur l'usage que vous faites de votre argent. Il y a suffisamment d'alerte sur ce site et d'autres et s'il reste une responsabilité a quelqu'un c'est la votre de porter témoignage sur ce site de votre mésaventure merci pour eux. et a tous n'utiliser western union et mandat cash qu'avec les personnes que vous connaissez.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h42
On travaille nous