Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 98

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de Yassine83400
Le 04/10/2014 é 17h29
Ça va faire plus d'une semaine!! J'espére que Lundi il t'appeleront...
Référence(s) :
Google
Réponse de ramrouma2
Le 04/10/2014 é 17h33
Idkom mabrouk je vous ai dit 2 semaines
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 16h08
Aidkom mabrouk . Svp je prend quoi pour la visite médicale le truc du médecin pour les vaccin que g fait et mon carnet de maternité c tout ?
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h47
Bonjour lacrim si tu veut tu peut regarder ton convocation de la visite médicale il es mentionné qu'est ce que tu doit prendre avec toi bonne chance .
Référence(s) :
Marwa
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h48
Bonjour svp est ce que vois pouvez me donner une idée sur la viste mesdicale qu'est ce qu'il va se passer lors de la visite .
Référence(s) :
Marwa
Réponse de djerbianov
Le 06/10/2014 é 18h39
Moi je fe teste IDR a lhopital d djerba et je l resulta d teste avec l cacher d lhopital pour donner au visite avec foto edentiter se tt
Référence(s) :
djerbianov
Réponse de djerbianov
Le 06/10/2014 é 18h42
Pour plus d information voila mon num 55389465
Référence(s) :
djerbianov
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h03
@ djerbianov oui j'ai fait sa mais je voudrais savoir la bâ qu'est ce qu'il vont faire ?
Référence(s) :
Marwa
Réponse de Yassine83400
Le 06/10/2014 é 19h07
Vous serez en groupe. Quelqu'un va prendre vos documents et par la suite, ils vont vous demander d'aller faire une radio et revenir. Et si tout vas bien, bun tout va bien il te passe un papier...
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h30
@ google est ce qu'ils font la radio sur place ouon doit chercher
Référence(s) :
Marwa
Réponse de Yassine83400
Le 06/10/2014 é 19h39
Pas sur place (...) tu cherche mais tu ne seras pas seul... Comme des touristes vous allez chercher l'adresse lol. Demain ta rendez vous c'est ça? In shaa Allah ça se passe bien te prend pas la tête!
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h49
Oui pour demain mon rendez vous Merci :)
Référence(s) :
Marwa
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h56
@google est ce que tu doit payer le radio ?
Référence(s) :
Marwa
Réponse de Yassine83400
Le 06/10/2014 é 20h10
Non, sinon ils t'auraient demander de ramener une certaine somme ou de le faire en amont... Mais n'oublie pas les attestations pour le ou les vaccins... Ton carnet de maternité et une photo d'identité, ainsi que les résultats de l'IDR à tuberculine... Enfin, tu vas stresser je pense même si je te dit que ça va bien se passer, alors essaie quand même de moins stresser lol
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 20h28
Ok merci c gentil de ta part :)
Référence(s) :
Marwa
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h38
Marwa et djerbianov racontez moi cmt c passer aujourd'hui svp
Référence(s) :
Lacrim
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 19h38
Bonsoir sa bien passer pour moi j'ai commencé par la visite medical l'infirmiere nous a demandé de faire un radio apres on a passer l'un apres l'autre pour voir le medecin c'etais un test normal apres j'ai passé le test francais et comme si j'avais mon diplome alors j'etais disponser du test du francais sauf le test de la valeur republique il estais facil 6 question t'as le droit de faire une seul ereure j'ai eu 6/6 apres elle m'as donner les atestation et elle m'as dit mnt tu attend le mail de tlscontact pour deposer le passport avec les attestation si non les 6 question sont : en france est ce que la femme à le droit de conduire un véhicule Est les parents ont le droit d'imposer leur filles de se marier avec qq Est ce que le racisme est puni par la loi Est ce que les etranger ont les meme loi que les francais Est ce ont peut choisir notre relegion en france Apres qui est le president de la republique
Référence(s) :
Marwa
Réponse de ramrouma2
Le 07/10/2014 é 20h58
Yassine t as reçu un mail pour deposer ton passport???
Réponse de Yassine83400
Le 07/10/2014 é 21h01
Non et toi? Mais moi j'ai passé les tests le 1er octobre ...
Référence(s) :
Google
Réponse de ramrouma2
Le 07/10/2014 é 21h21
Nn pas encore et sfr t as des nouvelles??? Pfff ca devient long bordel