Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 185

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 16h43
Bonjour j'ai rater un rendez vous pour le 02/05/2016 pour la visite médicale cher le docteur bouftira svp quelle est la solution ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 21h43
Bonsoir, j'ai déposé mon dossier a tls contact visa long sejour conjoint francais le 11 aout et jusqu'a present j'ai pas recu le mail pour les rdv visite medical et test francais. quelqun aura t-il svp le mail de madame sonia amroussi responsable ofii ? merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 23h02
Bonjour salam a tous Nous nous sommes mariés en France mon mari est parti il y a maintenant 1 mois à Tunis pour renouveler son passeport Y a t il des témoignages récents de personnes qui ont depose leur dossier a Tls ET quels sont les délais pour obtenir le visa conjoint français. Je stresse car mon mari me manque barcha. Merci a vous tous
Réponse de aminedumarseille
Le 26/10/2016 é 00h28
Alez sur le facebook ya un group vous trouverais surment de reponse
Réponse de aminedumarseille
Le 26/10/2016 é 00h29
Visa ccm demarche...le nom de group
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 15h05
Bonjour j'ai manqué un appel du meme numero comment faire pour les rappeler parce qu'ils sont toujours occuppés
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 11h13
Moi aussi j'ai reçu un appel de 31 369 000 mais quand j'essaie de l'appel il est occupé
Réponse de Imen mayno
Le 31/07/2017 é 02h01
Bsr j'ai fait les vaccin et le monotest négative donc il faut faire bcg avant ou après d'aller à loffi ???
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 09h22
Salam il y a pratiquement 4 ans maintenant que j'ai participait à la discutions de ce forum à l'époque mon mari était en attente de visa,on est tunisien tout les deux,j'ai fait des rêves qui m'ont fait douter de lui,sub'pran'allah,et j'ai découvert que ce mariage était juste pour ces intérêt,la maintenant il attend juste ces papier français.....je l'aime encore avec tout ca que dieu me donne la force d'arreter ce mariage avant qui est ces papier français je suis fatigué de tout ..... Tout ca pour vous dire ne vous moquer de vos conjoint,je sais toute les histoires sont différentes,il faut avoir peur de Dieu,on apporte dans la tombe que ce qu'on fait ,ni argent ni voiture ni maison ... je suis une personne naïf,honnête pas parfaite non plus mais hamdoulai A l'époque du visa j'avais réussi à avoir le ministère des affaires étrangère mission impossible lol,pour qu'il rentre parce que il avait oqtf bon bref Désolé je sais que ce n'ai pas le thème de la discutions sonia
Réponse de capricieuse80
Le 17/10/2017 é 21h11
Bonsoir je suis francais mon mari et tunisien nous nous somme marier en france il et en tunisie actuellement je souffre de cette distance et de cette absence il a fait sa demande de visa le 18aout et sa visite medical le 6 septembre donc bientot 2mois eet sa fait 1mois que la visite medical et passer tls et le consulat me dise les mm chose japel 2fois par semaine max il sera apeler bientot voila leur reponse lattente me fait de plus en plus souffrir jai plus gout a rien je mange mm plus et je doi subir une operation mm si il et pas a mes cote a mon reveil le sai que je me laisserai aller jaimerai juste savoir combien de temps pour le visa long sejour de conjoint francais svp
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 09h11
Bonjour .. seulement 4/5 jours après avoir déposé le passeport ?! Mon mari a posé le dossier à tls le 21 mai .. visite à ofii le 13 juin et à dépose son passeport hier ! Par contre il a pas passé de test de français .. c normal ?! Mais il m ont demandé une lettre manuscrite signé par la mairie de ville attestant que je désirait que mon mari viennent en France et la preuve de notre relation sur presque 3 ans ( appel /message / photos )