Délai de transcription de mariage franco-algerien à Nantes

Question de Boupin le 02/07/2011 à 14h53
Bonjour ! voilà mon problème comme presque tous le monde, envoie du dossier à Nantes le moi d'octobre sans CCM accuser de réception le 03/11/2010 avec numéro du dossier depuis cette date on a rien reçue et j'ai pas voulu réclamer. mais maintenant je commence à m'inquiétai car le 03/07/2011 je fais 8 mois déjà. g trouvé sur le net qe sans CCM dure entre 6 et 8 mois. g rien fais au bou de ces 8 mois mais mtn je veux réclamer je demande vos conseils les amis SVP et si vous me conseillez de réclamer, a qui j'adresse et comment ??? Merci de me répondre et expliquer moi se déroule comment ? est-ce que Nantes nous envoie directement le livret de famille ou comment?? NB: ma femme algérienne et moi g la nationalité française et algérienne expliquez moi svp merci ! "BOUPIN"
7 réponses pour «
délai de transcription de mariage franco-algerien à Nantes
 »
Réponse de bilka2011
Le 04/07/2011 é 21h16
Bonsoir boubin je pense ke normal ke tu et rien recu atten ke le 8 mois fini pour fair des relence ou commence mnt si tu veu tu peu les apler au 02-51-77-30-30 ou envoyé des mail au bta.scec@diplomatie.gouv.fr et pour le livret de famille il von tenvoier ou une lettre par la poste ou un mail ou il te diron ke ta transcription et fait et ke tu poura le recupere dan ta mairie ou bou je croi de 7 a 10 jour bon courage et desepere pas ke dieu nou aide inchallah dan cette epreuve
Réponse de Boupin
Le 04/07/2011 é 21h36
Inchalah ! merci beaucoup BILKA2011 hier ça fais déjà 8 mois, g peur d'appeler ou envoyer des mail pask il nous avertis ds l'accuser de réception de ne pas réclamer il faut juste patienter je v patienté jusk'a la fin du moi et nchalah faha khir nchalah rabi aide tous le monde et merci merci bcp
Référence(s) :
Boupin
Réponse de Boupin
Le 23/07/2011 é 21h49
C bon g u mon livret mtn j'sui avc la procedure du visa Merci
Référence(s) :
Boupin
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h51
SALUT JE SAIS PAS MAIS MOI CELA FAIT HUIT MOIS QUE RIEN REçU DE LEUR PART VOILA MON PARCOURS JE ME SUIS MARIEE EN ALGERIE SANS CCAM AU MOIS DE MARS 2011 RECU LA LETTRE DE NANTES LE 19 AVRIL 2011 AVEC LE NUMERO DE DOSSIER ALGER DOS 2011/29.. VOILA TOI TU AS REçU TON LIVRET DE FAMILLE EN PASSANT LES AUDITIONS OU SANS LES AUDITIONS TU AS éTé A LA MAIRIE RECUPERER TON LIVRET OU ON TE LA ENVOYE TU PEUX M'EXPLIQUER SVP MERCI JE VOUDRAIS QUE TU ME DONNE PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET TOUTES LES ETAPES DE TON PARCOURS AVEC LES DETAILS CAR JE NE SAIS PLUS QOI FAIRE CAR CELA M'A L'AIR TRéS COMPLIQUé JE SIAS QUE TOI TU éTAIS AU NIVEAU PROCEDURE VISA AU MOIS DE JUILLET DE CETTE ANNéE MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE TU POURRAS BIEN ME COMMUNIQUER BONNE SOIREE ET A BIENTOT DE TE LIRE
Réponse de bina sba
Le 20/01/2013 é 21h20
Moi je suis né en france et mes origine algerien jai double nationalité jai envoyé le dossier fin aout jai eu la lettre avec mon numéro dossier le mois doctobre jai eu une 2 lettre comme quoi quil faux mon extrait de naissance copie intégrale et jusqua maintenant jai rien recu ca fais 5 mois presque est ce que il ya quelqu un qui déposé avec moi et il a eu son livret je suis stréssé et jai besoin de ma femme répondez moi svp
Réponse de ssss44
Le 06/03/2013 é 16h18
Salam bina sba , tas fait ccm o nn , moi jai envoyé le dossier avec ccm le 13 septemper aver ar mais jai recu rien!!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h05
Je sui dan le mm cas que vous g eu un numéro de dossier et toujours pa de reponse de nantes depuis le moi de decembre 2012.kombien de temps fo til patienter sachan g pa de ccam