670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée de transcription?

Question de solo6 le 17/04/2012 à 12h37
Dernière réponse le 26/04/2012 à 15h59
[ ! ]
Bj SK74 je suis tunisien marié avec une franco/tunisienne sans CCM fin 2009 le dossier est envoyé a nantes janvier 2010. et il na été enregistré que fin Avril 2011 (je sais pas pourquoi tout ce temps là) et depuis on na rien reçu et pas de nouvelle sur notre dossier, ça fait un an que le dossier est enregistré dans l'état civil de nantes mais on répond pas aux émails et j'ai pas le numéro de teléphone. merci pour vous tous de me répondre et qu'est ce que je dois faire?
Répondre
3 réponses pour « 
durée de transcription?
 »
Réponse de espoir0209
Le 20/04/2012 é 23h38
[ ! ]
Salam Voici le numéro de Nantes 00 33 1 41 86 42 47. Sinon insiste avec les emails un par jour si il le faut. Et vérifie bien avec ta femme qu'elle a bien envoyé le dossier en janvier 2010 parceque sincèrement c'est du jamais vu que Nantes mette un an pour enregistrer un dossier. Franchement c'est bizarre demande à ta femme le numéro de dossier et allah y awnek
Répondre
Réponse de solo6
Le 21/04/2012 é 14h04
[ ! ]
Merci espoir0209 de votre réponse oui le dossier est enregistré fin avril 2011( c à d ça fait un an maintenant) et elle a un numéro.moi aussi je comprends pas! jenvois des émails et elle aussi mais vous savez on répond pas, je vais les appeler et encore envoyer des émails , j'éspér que d'ici fin avril il y aura une solution,suis dégouté de ma vie dans cette situation :2ans d'attente ! 1ans avant l'enregistrement du dossier et 1an apré et voir encore comment ça va rouler !!! merci encore pour vous et inchallah rabi yawnek et yawena
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 26/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Salam solo allah y awnek en tout k! Salam farouk!!!! Hadi ghiba lol ben ecoute moi g enfin été transcrite le 04 avril mais jatten toujours mon livret! Grrrrrrr c'est long jsui a bout de nerfs mais bon hmd c fait! Ma maman ca va mieu mais bon l a pa totalement recuperer... hmd ke tusoi en france et bon courage en tt k a tres vite nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée de transcription?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.448