Durée de transcription?

Question de solo6 le 17/04/2012 à 12h37
Bj SK74 je suis tunisien marié avec une franco/tunisienne sans CCM fin 2009 le dossier est envoyé a nantes janvier 2010. et il na été enregistré que fin Avril 2011 (je sais pas pourquoi tout ce temps là) et depuis on na rien reçu et pas de nouvelle sur notre dossier, ça fait un an que le dossier est enregistré dans l'état civil de nantes mais on répond pas aux émails et j'ai pas le numéro de teléphone. merci pour vous tous de me répondre et qu'est ce que je dois faire?
3 réponses pour «
durée de transcription?
 »
Réponse de espoir0209
Le 20/04/2012 é 23h38
Salam Voici le numéro de Nantes 00 33 1 41 86 42 47. Sinon insiste avec les emails un par jour si il le faut. Et vérifie bien avec ta femme qu'elle a bien envoyé le dossier en janvier 2010 parceque sincèrement c'est du jamais vu que Nantes mette un an pour enregistrer un dossier. Franchement c'est bizarre demande à ta femme le numéro de dossier et allah y awnek
Réponse de solo6
Le 21/04/2012 é 14h04
Merci espoir0209 de votre réponse oui le dossier est enregistré fin avril 2011( c à d ça fait un an maintenant) et elle a un numéro.moi aussi je comprends pas! jenvois des émails et elle aussi mais vous savez on répond pas, je vais les appeler et encore envoyer des émails , j'éspér que d'ici fin avril il y aura une solution,suis dégouté de ma vie dans cette situation :2ans d'attente ! 1ans avant l'enregistrement du dossier et 1an apré et voir encore comment ça va rouler !!! merci encore pour vous et inchallah rabi yawnek et yawena
Réponse de espoir0209
Le 26/04/2012 é 15h59
Salam solo allah y awnek en tout k! Salam farouk!!!! Hadi ghiba lol ben ecoute moi g enfin été transcrite le 04 avril mais jatten toujours mon livret! Grrrrrrr c'est long jsui a bout de nerfs mais bon hmd c fait! Ma maman ca va mieu mais bon l a pa totalement recuperer... hmd ke tusoi en france et bon courage en tt k a tres vite nchallah