Conger de mes locataires

Question de moscoa le 27/08/2010 à 08h55
Mes locataires m'ont donné congé verbalement et ont quitté l'appartement le 12 Avril dernier.. En faisant leur solde de tout compte, il est signifié sur le document qu'ils m'ont donné congé. Ils ont signé tous les deux le document de solde de tout compte en marquant "certifié exact". Ce document a été fait en deux exemplaires originaux, un pour moi et l'autre pour les locataire.au mois de mai dernier. Aujourd'hui, je vends l'appartement, le notaire, malgré la présentation de ce document exige le congé par écrit de mes locataires. (Ils ont quitté l'appartement, il y a plus de 4,5 mois). est-ce que le notaire peut annuler la vente ?
3 réponses pour «
Conger de mes locataires
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h29
Je pense que le notaire ne devrait pas exiger le congé par écrit de votre locatire ce n'était pas votre associé. S'il laisse la maison c'est que son mandat arrive à son terme. D'après la loi le notaire ne peut pas annuler la vente
Réponse de magloire ilunga
Le 03/02/2011 é 20h26
Vous etes dans quel pays? car les lois varient selon les pays
Réponse de yvanscoty
Le 04/02/2011 é 18h08
Parle amicalement avec lui s il ne veut il faut et deposer une pleinte