Mme Brahimi hakima épse Labbaci.je suis algérienne,mère de deux enfants français,mon mari Mr Labbaci Mohamed ,ayant obtenu son CNFen2007,n'a pas transcrit notre mariage à Nantes mais s'est marié, avec Nadia ZOUAZ venue d'Algérie,le17.08.2009 à Boulogne-Billancourt et transcrit ce mariage à Nantes le26.08.2009.je souhaiterais savoir si le fait d'ètre marié en Algérie avec moi et marié en France avec une autre femme algérienne est un délit de bigamie? pour se marier,il a du donner de faux documents(attestation de célibat,acte de divorce...etc)J'ai en ma possession des formulaires de Nantes avec sa signature,qu'il mavait envoyéen2008 afin de transcrire notre mariage à l'état civil dans le but de le rejoindre ,ce qui n'a pas été fait;ensuite plus de nouvelles de lui.j'ai appris qu'une algérienne l'avait rejoint en France. j'aimerais connaitre mes droits en tant qu'épouse légitime d'un binational et mère de deux français.je voudrais savoir ce que je dois faire dans ,ce cas là et,surtout auprés de qui je dois m'adresser.Je tiens à vous remercier de votre compréhension en attendant une réponse de vous.