Demande

Question de simple974 le 04/09/2010 à 10h17
Voila ma question , est ce que lors d'une assemblée générale extraordinaire on peut demander la démission d'une Présidente d'association ? merci de m'apporter une réponse.
1 réponse pour «
demande
 »
Réponse de judo83
Le 10/05/2011 é 12h21
Lors d'une A.G extraordinaire seul peut être traité le sujet ayant motivé cette A.G et normalement indiqué sur la convocation. très rarement une A.G.E est décidée pour plusieurs motifs la mise en cause de la présidence pourra se faire lors de la prochaine A.G en ayant porté ou fait porter l'objet dans l'ordre du jour, en cas de refus de cette mention sur la convocation vous pourrez intervenir lors des "questions diverses" cordialement H F