Je suis membre de l'association depuis 5 ans ,novembre 2015,2016,2017 augmentation de la cotisation De 500 e
je m adresse a la présidente qui ne me justifie pas ses augmentions (l'association gère l'ensemble du club avec la location du terrain ,600 membres )Février 2018 Assemblée générale du club ,après distribution de documents comptables on s 'aperçoit d'un débordement énorme de frais d'organisation des compétitions (80000 euros)
budget prévisionnel 170000 euros on pose la question au trésorier réponse incompréhensible brouaha général question sans réponses aucune transparence ,vient la question sur l'augmentation des cotisations réponses incompréhensibles!!!! depuis je suis accusé de propos deletere et comportement , au mois de juin je suis suspendu de compétitions officielles (reçu un mail) nous avons provoqué une assemblée extraordinaire avec modifications des statuts pour plus de transparence malgré les 60% de voix pour notre motion a été recalé les 2/3 ne sont pas atteint 2mois passent ,je suis convoqué par LR devant le conseil d'administration pour un dialogue ?????? j'ai pu exposé mes griefs ,par contre eux ne m'ont fournis aucuns écrits aucuns propos( aucuns témoins) circonstanciés ,je viens d'avoir une information comme quoi le club m'exclu ,j'ai décidé de ne pas me laisser faire et d'attaquer la présidente qui couvre toutes les dérives et n'accepte et ne respecte aucunes critiques .