670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande aide de 5000 EUROS urgent svp

Question de fatim27 le 24/02/2010 à 12h00
Dernière réponse le 21/07/2017 à 17h41
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne serieuse qui peut me preter 5000 euros que je payera en plusieur fois des qe lon aura trouver un accord je suis une mere isolé avec un enfant a charge de 2 ans et les assistante sociale ne m'aide pas et mon bailleur a essayer de m'expulser 2 fois et a mon avis il vont recommencer cette année svp aider moi je suis une mere de famille tres honnete qui a vraiment besion d'aide avant de se retrouver a la rue avec mon enfant merci
Répondre
8 réponses pour « 
Demande aide de 5000 EUROS urgent svp
 »
Réponse de nathalia
Le 03/06/2010 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir madame je suis prete à vous aidez alors contacter moi par mail car je suis une femme comme vous et je sais ce que vous endurée . nathaliagomez@ovi.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne qui peut me m avancer la somme de 4000 euros voila je risque de me faire expulser de mon appartement j ai deux enfants a charges je travaille actuellement aider moi svp si cela et possible trouver un accord pour le remboursement merci davance
Référence(s) :
mon salaire et de 1400 net par moi et je suis en cdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvez une solution? J'aimerais connaitre les solutions que vous avez trouvez car ma situation ressemble à la votre; J'attends de vos nouvelles, URGENT
Répondre
Réponse de mozart6221
Le 19/09/2013 é 20h57
[ ! ]
Bonjour je m appelle sebastien je v bientot etre sdf ma femme et partie je suis en déprétion plus de travaille j ai 36 ans je travaille depuis l age de 16 ans plus de voiture j ai environ 10000 euro de dette merci de m aidé ces mon dernier recourt mon adresse mail et thuilliersebastien@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 15h47
[ ! ]
Si vous voulez connaitre une opportunité SERIEUSE et CONCRETE pour vous faire minimum de 25€ par jour, et 750 € par mois (voire plus) ,afin de vous constituer un complément de salaire non négligeable A VIE, alors cette opportunité est faite pour vous. Ce qu’il vous faut : ‒ Un ordi ‒ Une connexion internet. ‒Et un compte PAYPAL actif. Vous serez payé 25 € à chaque mail traité, via votre compte PAYPAL. -3 mais traités par jour, vous fera gagner 75€. -5 mails traités par jour, vous fera gagner 125€. Etc,etc…. Le coût de cette méthode infaillible est de 25€ seulement, payable via PAYPAL. Pour toute demande de renseignement, veuillez me contacter par mail. Et n’oubliez jamais…. « L’argent se gagne, mais la réussite se mérite. » JLB
Répondre
Réponse de mordicus
Le 01/08/2015 é 18h01
[ ! ]
Moi s est pareil je recherche une personne genereuse pour me preter 5000 euros je suis en retraite je peus rembouser tous les mois je suis dans quelque jour autrement a la rue je vie seul . merci de me laisser un contact ou me joindre sur mordicus22@yahoo.fr merci d avance urgent
Répondre
Réponse de mordicus
Le 05/02/2016 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne genereuse pour me preter 4000 euros pour pouvoir prendre un camping car je suis a la retraite avec quelque difficulte financiaire je pourrais vous les rembouser tous les mois c est tres urgent car fin du moi je dois vide mon logement car j ai des impayer de loyer donc j attens toute proposition mon telephone 0627570426 merci d avance c est tres urgent
Répondre
Réponse de mordicus
Le 21/07/2017 é 17h41
[ ! ]
J attend toujour vos proposition sois d un don ou un remboursement temps par moi je recherche une somme de 4000 euros fin du moi je dois partir de mon logement le 31 juillet 2017 la centance est tombe si vous ete genereux avec un coeur aide moi c est urgent et tres urgent je suis a la retraite et actuellement plus rien a mange jose plus sortir et regarder le monde egoiste donc si vous pouvez faire un geste dans l attente de vous lire mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande aide de 5000 EUROS urgent svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.721