Demande aide de 5000 EUROS urgent svp

Question de fatim27 le 24/02/2010 à 12h00
Bonjour je recherche une personne serieuse qui peut me preter 5000 euros que je payera en plusieur fois des qe lon aura trouver un accord je suis une mere isolé avec un enfant a charge de 2 ans et les assistante sociale ne m'aide pas et mon bailleur a essayer de m'expulser 2 fois et a mon avis il vont recommencer cette année svp aider moi je suis une mere de famille tres honnete qui a vraiment besion d'aide avant de se retrouver a la rue avec mon enfant merci
8 réponses pour «
Demande aide de 5000 EUROS urgent svp
 »
Réponse de nathalia
Le 03/06/2010 é 22h36
Bonsoir madame je suis prete à vous aidez alors contacter moi par mail car je suis une femme comme vous et je sais ce que vous endurée . nathaliagomez@ovi.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h49
Bonjour je recherche une personne qui peut me m avancer la somme de 4000 euros voila je risque de me faire expulser de mon appartement j ai deux enfants a charges je travaille actuellement aider moi svp si cela et possible trouver un accord pour le remboursement merci davance
Référence(s) :
mon salaire et de 1400 net par moi et je suis en cdi
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h18
Bonjour, Avez vous trouvez une solution? J'aimerais connaitre les solutions que vous avez trouvez car ma situation ressemble à la votre; J'attends de vos nouvelles, URGENT
Réponse de mozart6221
Le 19/09/2013 é 20h57
Bonjour je m appelle sebastien je v bientot etre sdf ma femme et partie je suis en déprétion plus de travaille j ai 36 ans je travaille depuis l age de 16 ans plus de voiture j ai environ 10000 euro de dette merci de m aidé ces mon dernier recourt mon adresse mail et thuilliersebastien@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 15h47
Si vous voulez connaitre une opportunité SERIEUSE et CONCRETE pour vous faire minimum de 25€ par jour, et 750 € par mois (voire plus) ,afin de vous constituer un complément de salaire non négligeable A VIE, alors cette opportunité est faite pour vous. Ce qu’il vous faut : ‒ Un ordi ‒ Une connexion internet. ‒Et un compte PAYPAL actif. Vous serez payé 25 € à chaque mail traité, via votre compte PAYPAL. -3 mais traités par jour, vous fera gagner 75€. -5 mails traités par jour, vous fera gagner 125€. Etc,etc…. Le coût de cette méthode infaillible est de 25€ seulement, payable via PAYPAL. Pour toute demande de renseignement, veuillez me contacter par mail. Et n’oubliez jamais…. « L’argent se gagne, mais la réussite se mérite. » JLB
Réponse de mordicus
Le 01/08/2015 é 18h01
Moi s est pareil je recherche une personne genereuse pour me preter 5000 euros je suis en retraite je peus rembouser tous les mois je suis dans quelque jour autrement a la rue je vie seul . merci de me laisser un contact ou me joindre sur mordicus22@yahoo.fr merci d avance urgent
Réponse de mordicus
Le 05/02/2016 é 21h01
Bonjour je recherche une personne genereuse pour me preter 4000 euros pour pouvoir prendre un camping car je suis a la retraite avec quelque difficulte financiaire je pourrais vous les rembouser tous les mois c est tres urgent car fin du moi je dois vide mon logement car j ai des impayer de loyer donc j attens toute proposition mon telephone 0627570426 merci d avance c est tres urgent
Réponse de mordicus
Le 21/07/2017 é 17h41
J attend toujour vos proposition sois d un don ou un remboursement temps par moi je recherche une somme de 4000 euros fin du moi je dois partir de mon logement le 31 juillet 2017 la centance est tombe si vous ete genereux avec un coeur aide moi c est urgent et tres urgent je suis a la retraite et actuellement plus rien a mange jose plus sortir et regarder le monde egoiste donc si vous pouvez faire un geste dans l attente de vous lire mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance