669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui pourrais me pretter 5000 euros rapidement ?

Question anonyme le 13/02/2011 à 11h55
Dernière réponse le 24/09/2023 à 17h14
[ ! ]
Bonjour à tous !!!!!!!! C' est la première fois de vie que je fais ce genre de chose , c'est à dire demander de l'aide , mais si je le fais aujourd'hui c'est parce que je me retrouve vraiment en difficulté et les conséquences me font peur !!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'aide très très vite , je recherche une personne qui pourrais me prètter la somme de 5000 euros et je vous remboursserer jusqu'au derniers centimes dès que j'aurais remonté la pente c'est promis . Une partie de cette argent , me permettra de combler mon découvert et me remettre à flau financièrement et l'autre partie me permettra de finir de payer mon permis et de m'acheter une petite voiture pour pouvoir m'occuper comme il ce doit de mon petit garçon de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour votre soutien et votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
24 réponses pour « 
Qui pourrais me pretter 5000 euros rapidement ?
 »
Réponse de mouette
Le 20/03/2012 é 16h18
[ ! ]
Je suis acuellement en difficultes financiers et un decouvert bancaire en attendant un emploi !qui pourrais me preter 5000 euros pour me permettre de me retourner merci du fond du coeur a l'avance
Référence(s) :
465e pars mois!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 2300 eur pour m acheter un vehicule d occasion .se pret sera rembourser integralement dans 2 mois maximum car le conseil general me paie se vehicule mais le remboursement prend 2 mois je suis une personne tres serieuse qui travaille et c est justement pour ne pas perdre mon travail qu il faut que je trouve un vehicule rapidement merçie d avance
Répondre
Réponse de Paolo07
Le 15/05/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour J'ai besoin de 3 000 euros pour acheter un robot que je rêve depuis trop longtemps quelqu'un peut m'aider a trouver 3 000 euros ? Veuillez me contacter par email si vous voulez bien me prêter 3 000 euros ou me dire comment les trouver je sais que c'est débile mais je ne peut pas attendre quelqu'un peut m'aider a trouver 3 000 euros ? paoloabiliogilber@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 12h36
[ ! ]
Cc'est vrai que c'est très débile, je dirait meme plus c'est tres con...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de 5000€ pour une affaire hospitalière grave svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h44
[ ! ]
C'est ou cette affaire tres grave hospitaliere ?
Répondre
Réponse de barbepiou27
Le 20/01/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, je recherche un crédit de 4000 euros je suis sous CDD donc les banques me refuse mon prêt . je n'arrive pas a mettre de coter, les factures arrivent trop vite . j'ai besoin de se crédit pour payer tout se que je dois payer sans devoirs reporter aux mois d'apres .pff mais je n'y arrive pas .qi aurait une solution pour moi? je suis belge , et donc je recherche une aide financière belge !!! je ne sais plus ou chercher sur internet , je me fait arnaquer par des petits cons habitant dans les pays de l'est et la stop , je ne me ferais plus avoir . enfin ptit rpour ma demande de prêt : prêt particulier : arnaque ( j'ai perdu + de 2000 euros et oui pfff , quand ont est dans le besoin ont se fait avoir grrrrr) banque : non car pas assez de rentree CPAS: trop de rentree . ( n'importe quoi mais bon voila c'est la reponse que l'ont m'a donner ).je n'y croyais pas mais si mon salaire est trop élever pour bénéficier du CPAS . vendre des objets, eux oui je veut bien mais bon pour se remettre a niveau , ne plus avoirs de factures en retard , je peut bien tout revendre! j'ai des parents , mais qui eux viennent de faire 2 prêt pour travaux et ui donc ne savent pas m'aider .. en gros chacun sa m....de donc que faire ? je ne sais plus quoi faire malgrés mon boullot je ne m'en sort pas pffff . donc je recherche un don , ou une personne qui pourrais m'orienter vers un organisme ou qui pourrais faire un prêt avec moi , pourquoi pas ? merci de me dire quoi par mail . j'espère avoir des réponse et une bonne nouvelle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h38
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de 5000 euro pour payer tout mes factures et acheter une voiture pour trouver du travaille , j'ai demander au banque hélas la réponse est toujours NON NON NON mon salaire nest pas suffisant pour pouvoir (se mettre dans la merde ) enfin ..je n' ai pas de famille a qui je peux demander de l'aide et les personnes que je connait laisse tomber . je rembourserais 250 euro pars mois jusqu'à que je payerai la somme emprunte, S V P
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h43
[ ! ]
Dsl je peut pas te prêter 5000 €
Référence(s) :
Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 00h33
[ ! ]
Je sais bien lol mais je t ai psychologiquement pour te dire que jai besoin aussi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 19h18
[ ! ]
J'ai pas de problème d'argent moi je suis millionnaire j'ai joué 2.5€ au millionnaire et bingo 1.000.000 d'euro au MY million MERCI la FDJ bonne vacance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 01h57
[ ! ]
Si ta gagner 1000000 d'euro tu peut bien me donner 5000euro ca serait tres gentil de ta part et taura fait une bonne action !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h49
[ ! ]
Ben merci le millionnaire la roue tourne ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h51
[ ! ]
En plus ca te fais rire ? nous on est dans la merde et toi tu marque lol tkt la roue tourne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 13h42
[ ! ]
Franchement ,vous ne trouverez aucune personne qui vous prêtera 5000 euros alors qu'elle ne vous connaît pas. ( trop gentil , trop con ).Si vous avez réellement des problèmes financiers , il faut que vous alliez voir une assistante sociale , elle vous aidera à mieux gérer votre budget. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous verrez dans quelque temps votre situation va s'améliorer. Que dieu vous aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h14
[ ! ]
2.5€ au millionnaire et bingo 1.000.000 d'euro au MY million,essayer aussi les amis
Répondre
Réponse de mordicus
Le 01/08/2015 é 18h07
[ ! ]
Vous pourriez pas me preter 5000 euros je rembourserais tous les mois je suis en retraite mon e mail ou vous pouvez me jiondre mordicus22@yahoo.fr merci d avance urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 14h29
[ ! ]
Faites un dossier d'endettement ils seront gèrer votre budget
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 14h34
[ ! ]
PFFFFFFFFFFFFF blablabla arrêtez ce n'est pas ici que vous trouverez prêteur
Répondre
Réponse de mordicus
Le 17/09/2015 é 09h28
[ ! ]
Pouvez vous me donner votre adresse pour pouvoir vous ecrire pour demande un pret merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui pourrais me pretter 5000 euros rapidement ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voilà il y a quelque jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, ça fais 9mois
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
  • 1
    réponse
    En fait j'ai eu le bac il y'a 2 ans mais jusq'aujourd'hui je ne sais vraiment pas ou mettre la téte
  • 2
    réponses
    Bonjour j'espère trouver une réponse a ma question . Donc voila cela fais 5 mois que suis au chomag
  • 2
    réponses
    Je suis elevé en classe de 2nde j'ai pas pus fais les coures à cause de la situaion qui sais passé d
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes et tous, je suis une femme de 47 ans résidant en gironde et dans une situation f
  • 1
    réponse
    Comment dire et par ou commencer... J'ai 37 ans, j'ai deux petits enfants. J'étais marié 18 ans, j'a
  • 1
    réponse
    Je suis en France depuis deux ans je suis étudiante et je vie chez une dame âgée de 48 ans je su
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes et tous, je suis une femme de 47 ans résidant en gironde et dans une situation f
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis venu sur ce site parce que j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant plusieurs mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.589