Je cherche de l'aide financier pour aide ma famille car notre pere est mort il y a 10 ans et notre mere ne travail pas et j'essais de travailler mais mon salaire ne suffit pascal .Aider moi s'il vous plait
Salut monsieur et mesdames je me nomme monsieur keletigui kadore je suis un africaine et je suis un ivoirien et je reside en cote d ivoire precisement abidjan quartier yopougon au maroc.
je suis un chretien evangelique depuis 2003
je suis un fidel de l eglise michass situee a yopougon quartier maroc qui signifie mission internationale chretienne d aide spirituelle et social depuis 2007 .
voila le numero de mon prophete il repond tous les jours et a nimporte quelle heure 00225 07 49 15 69.
la raison de ma demande est que depuis l annee 2006 jesuis hemiplegique des suites d une hypertension arterielle et je ne travaille plus et depuis se moment je vis pratiquement certaines fois au crochet de mon pasteur et de mes fideles de l eglise car je traverse des moments dfficiles.
je suis projecteur en architecture et technicien en batiment .a cause de cela mes enfants ne vont plus a l ecole parceque jai plus de moyen financier j ai un fils qui en classe de seconde (2e) et une fille qui a le niveau terminale (tml) qui ne vont plus a l ecole pour cause de moyens financier .par manque de moyen impaye de monloyer plus les charges cela monte 1000 euros et leproprietaire de mon logement me menace d expulsion a la fin de se mois .moi et mes enfants et ma femme qui ne travaille pas nous ne mangeons pas assez compte tenu de mon regime alimentaire je n ai pasd argent pour payer mes medicaments.sivois sied de me obtenir une maison a moi et soutenir le commence de ma femme ilmefaut 25000 euros.
ma femme s apelle bi catherine son numero de telephone est 00225 01 32 96 11 c est elle qui peut faire les demandes a lagence wersternunion pour moi. voila ou vous pouvez me contacter aussi chretien organisation chretienne
mondialcontact.net
mail :keletigui_kadore@yahoo.com.
je vous remercie bcp ceux qui veuxc m ecrire c est ladresse qui es laje compte sur votre aide que diue vous benis et garde bcp .je vous en pris aider moi.
Je me nomme berthe seibou j'ai creer une cooperative du nom de ECAF et je recherche de l'aide financier. voila mon numero 0022507434655 et mon email bertheseibou2012@gmail.com