Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Je cherche de l'aide financier

Je cherche de l'aide financier pour aide ma famille car notre pere est mort il y a 10 ans et notre mere ne travail pas et j'essais de travailler mais mon salaire ne suffit pascal .Aider moi s'il vous plait
2 réponses pour «
je cherche de l'aide financier
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h28
Salut monsieur et mesdames je me nomme monsieur keletigui kadore je suis un africaine et je suis un ivoirien et je reside en cote d ivoire precisement abidjan quartier yopougon au maroc. je suis un chretien evangelique depuis 2003 je suis un fidel de l eglise michass situee a yopougon quartier maroc qui signifie mission internationale chretienne d aide spirituelle et social depuis 2007 . voila le numero de mon prophete il repond tous les jours et a nimporte quelle heure 00225 07 49 15 69. la raison de ma demande est que depuis l annee 2006 jesuis hemiplegique des suites d une hypertension arterielle et je ne travaille plus et depuis se moment je vis pratiquement certaines fois au crochet de mon pasteur et de mes fideles de l eglise car je traverse des moments dfficiles. je suis projecteur en architecture et technicien en batiment .a cause de cela mes enfants ne vont plus a l ecole parceque jai plus de moyen financier j ai un fils qui en classe de seconde (2e) et une fille qui a le niveau terminale (tml) qui ne vont plus a l ecole pour cause de moyens financier .par manque de moyen impaye de monloyer plus les charges cela monte 1000 euros et leproprietaire de mon logement me menace d expulsion a la fin de se mois .moi et mes enfants et ma femme qui ne travaille pas nous ne mangeons pas assez compte tenu de mon regime alimentaire je n ai pasd argent pour payer mes medicaments.sivois sied de me obtenir une maison a moi et soutenir le commence de ma femme ilmefaut 25000 euros. ma femme s apelle bi catherine son numero de telephone est 00225 01 32 96 11 c est elle qui peut faire les demandes a lagence wersternunion pour moi. voila ou vous pouvez me contacter aussi chretien organisation chretienne mondialcontact.net mail :keletigui_kadore@yahoo.com. je vous remercie bcp ceux qui veuxc m ecrire c est ladresse qui es laje compte sur votre aide que diue vous benis et garde bcp .je vous en pris aider moi.
Référence(s) :
besoin d aide
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h17
Je me nomme berthe seibou j'ai creer une cooperative du nom de ECAF et je recherche de l'aide financier. voila mon numero 0022507434655 et mon email bertheseibou2012@gmail.com
Référence(s) :
besoins de l'aide et financement