669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Succession en algerie

Question anonyme le 21/08/2008 à 11h43
Dernière réponse le 24/08/2008 à 14h36
[ ! ]
Bonjour, mon père est décédé le mois d’Avril 2008,et il avait beaucoup de bien en Algérie ; Entreprise, maisons, locaux,…mais pour des raisons à mon avis professionnelles, il a toujours mis tous ses bien au nom de mon frère aîné qui était son bras droit dans l’entreprise, et maintenant après sa mort, tout est resté au nom de mon frère aîné qui est marie avec 3 enfants, et que nous on est une famille de 2 frères y compris l’ aîné , plus 3 sœurs et notre maman. Ma question est de savoir que dit le droit de succession en Algérie ? et notamment peut on espérer quelque chose en héritage de notre père vu que tout est au nom de notre frère aîné ? Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
succession en algerie
 »
Réponse de merabte23
Le 24/08/2008 é 14h36
[ ! ]
Bien ma chere , tu doit te presenté au juge avec les justifications legales papiers d'etat civil de toi et ta soeur de ton pere et te presenté au procureur , tu aura ta part complette. tu peut engagé un avocat ici en Algérie. tu a forte chance. salut. karim
Référence(s) :
non merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
succession en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966