Succession en algerie

Bonjour, mon père est décédé le mois d’Avril 2008,et il avait beaucoup de bien en Algérie ; Entreprise, maisons, locaux,…mais pour des raisons à mon avis professionnelles, il a toujours mis tous ses bien au nom de mon frère aîné qui était son bras droit dans l’entreprise, et maintenant après sa mort, tout est resté au nom de mon frère aîné qui est marie avec 3 enfants, et que nous on est une famille de 2 frères y compris l’ aîné , plus 3 sœurs et notre maman. Ma question est de savoir que dit le droit de succession en Algérie ? et notamment peut on espérer quelque chose en héritage de notre père vu que tout est au nom de notre frère aîné ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
succession en algerie
 »
Réponse de merabte23
Le 24/08/2008 é 14h36
Bien ma chere , tu doit te presenté au juge avec les justifications legales papiers d'etat civil de toi et ta soeur de ton pere et te presenté au procureur , tu aura ta part complette. tu peut engagé un avocat ici en Algérie. tu a forte chance. salut. karim
Référence(s) :
non merci