670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financière

Question anonyme le 11/02/2010 à 18h06
[ ! ]
Je suis un malgache, je viens de Madagascar. Je cherche un bienfaiteur pour m'aider financièrement à la réhabilitation de notre maison familiale. Depuis le décès de papa, nous n'avons pas de maison mais nous avons loué une maison et change chaque fois de maison quand maman n'arrive pas à payer le loyer. Actuellement, maman est déjà avancée en âge. Nous voulons qu'elle retourne dans notre patrie, nous avons commencé à reconstruire notre maison paternelle mais ce n'est pas fini. Elle y loge déjà quand même. Je suis à la charge de ma mère de 75 ans qui est sans emploi. C'est le plus beau cadeau que je voudrais lui offrir pour qu'elle ait une vie de vieillesse heureuse. Elle restait veuve pendant 47 ans. Actuellement, même à trouver de la nourriture pour elle tous les mois, c'est déjà une grande charge et je n'arrive pas à l'assumer. Je vis dans une congrégation religieuse et elle dépend beaucoup de moi car je suis son dernier fils pourtant je ne peux rien. Mes frères et soeurs qui sont déjà mariés vivent eux aussi dans la pauvreté et n'arrivent pas à l'aider. Je vous en prie. Venez m'aider. Merci d'avance et que Dieu vous rende le centuple.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31