Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Quels sont les droits de ma mère sur sa maison

Bonjour, Mon père et ma mère sont en discorde, ma mère avait acheté une maison en algérie à laquelle nous avions tous contribué (les enfants) mon père peut il lui prendre la maison. Pour précision ils se sont mariés en algérie mais vivent en France depuis 42 ans et ma mère n'a jamais travaillé puisqu'elle s'occupait des enfants, c'est nous qui lui avons acheté la maison à son nom.(ma mère). Merci pour votre aide car mon père et son frère essaient de lui prendre son bien par quelques procédés illégaux.
2 réponses pour «
Quels sont les droits de ma mère sur sa maison
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 09h41
Il n'a pas le droit puisse que c'est vous les enfants qui es achété cet maison et mettre sur le nom de votre mère donc, il n'a pas le droit on va dire que c'est la maison de votre mère ainsi que de vous les enfants (lui) votre père, il a fait quoi pour vous soutenir... la maison c'est quelque-chose de grand et sérieux.
Réponse de diafat
Le 15/11/2013 é 17h16
C a votre mere il ne peux rien avoir car elle et nom de votre mere mai si elle decede c autre chose ilprendra une part comme vous