Les frais de representations et de mission

Question de ambi le 30/10/2014 à 08h23
Bonjours Président d’une association et celle-ci me réclamant de plus en plus de temps, je pense me rapprocher d’elle afin de limiter les trajets et le temps (2 heures aller /retour) ce qui me conduirais à prendre un logement proximité, et a payer un loyer, le montant ou en partie de ce loyer pourra t il figurer dans les frais de mission ou de représentation Merci de me renseigner Michel
3 réponses pour «
les frais de representations et de mission
 »
Réponse de rouky57
Le 30/10/2014 é 14h04
Les indemnités de frais et de représentation sont les frais occassionnés lors de déplacement (=mission) ou de représentation (frais lors de participation à des activités où vous représentez l'association). Dans les deux cas, le remboursement ne se fait que sur présentation du justificatif de la dépense. Elle couvre le remboursement de frais kilomètriques, de repas ou d'hotel. Votre loyer ou une partie ne peut être considéré comme une charge liée à une mission ou une représentation dans une instance.
Réponse de ambi
Le 31/10/2014 é 06h54
Merci pour votre réponse
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 20h28
Il faudra que l'AG soit informée de cette demande et soit d'accord perso, je trouve que de se faire rembourser la location d'un appartement est exagéré la gestion d’une asso ne demande pas une présence journalière où lors, si vous animez des activités, ce remboursement serait un salaire déguisé