670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financiere pour mariage

Question anonyme le 07/11/2010 à 16h36
Dernière réponse le 26/12/2013 à 21h06
[ ! ]
Slt je suis un jeune algerien de 28ans, cela fait 4ans que je conai 1fille que j'aime a la follie mais jai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens. je ç qe la plupar ne me comprenne pa de demandé une aide par intenet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vecu la meme chose que et qui ont aimes mi maleureusemen ils ont pa pu vivre avec la personne qu'on aime et ben moi je demande cette aide pour plutard ç je me mari pa avec cette fille j'aurai pa de regré et dir c seuleumen jai fi qlq chose. c jai tenté ma chance ici ç qe jai tou esseyé malgré qe je suis avocat mi ç dificil le debut alr ç ya qlq1 qui veu m'aidé meme avec une petite somme je serai vraiment heureu merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'aide financiere pour mariage
 »
Réponse de sadam
Le 07/11/2010 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis tres toucher par ce que gvous vivé mais sachez une chose c'est que de nos jours il n'est pas facille de preté de l'argent,et en plus sur internet mais moi jai une proposition a vous faire si vous ètent d'accord je suis près a vous faire un prèt mais sachez gque j'aurais besoin d'une garantis. pour ce faire Mr faite moi parvenir votre réponse a l'adresse émail suivant:henry_pierre01@yahoo.fr et nous pourons en discuté.
Répondre
Réponse de sadam
Le 07/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Je demande a ce jeune homme de combien a t'il besoin pour son mariage quil me laisse un mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h37
[ ! ]