670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financiere pour mariage

Question anonyme le 07/11/2010 à 16h36
Dernière réponse le 26/12/2013 à 21h06
[ ! ]
Slt je suis un jeune algerien de 28ans, cela fait 4ans que je conai 1fille que j'aime a la follie mais jai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens. je ç qe la plupar ne me comprenne pa de demandé une aide par intenet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vecu la meme chose que et qui ont aimes mi maleureusemen ils ont pa pu vivre avec la personne qu'on aime et ben moi je demande cette aide pour plutard ç je me mari pa avec cette fille j'aurai pa de regré et dir c seuleumen jai fi qlq chose. c jai tenté ma chance ici ç qe jai tou esseyé malgré qe je suis avocat mi ç dificil le debut alr ç ya qlq1 qui veu m'aidé meme avec une petite somme je serai vraiment heureu merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'aide financiere pour mariage
 »
Réponse de sadam
Le 07/11/2010 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis tres toucher par ce que gvous vivé mais sachez une chose c'est que de nos jours il n'est pas facille de preté de l'argent,et en plus sur internet mais moi jai une proposition a vous faire si vous ètent d'accord je suis près a vous faire un prèt mais sachez gque j'aurais besoin d'une garantis. pour ce faire Mr faite moi parvenir votre réponse a l'adresse émail suivant:henry_pierre01@yahoo.fr et nous pourons en discuté.
Répondre
Réponse de sadam
Le 07/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Je demande a ce jeune homme de combien a t'il besoin pour son mariage quil me laisse un mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h37
[ ! ]
Salut je sui un jeune algerien diplomé en commerce +bts en techenique hotelliere est touristique je travaille dur au compte de ma famille .je souhaite vivement conaitre quelqu'un qui peut m'aider juste pour me preter une petite somme d'argent afin que je puisse faire une de demande officielle pour immigration au quebec. est vue que je travaille pour n'ourire ma petite famille j'ai pas pus reussir a realisé mon reve. je souhaite a tout hame charitable peuvenet m'aider juste avec une petite somme d'argent avec garantie de lui faire remboursser au délait le plus proche possible s'achant que le montant est le frai d'etudes de mon dosser c environ 397 dollard canadien voila mon email raulganzalesse@yahoo.fr et merci a tous d'avance
Répondre
Réponse de Mikado18
Le 26/12/2013 é 21h06
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis un jeun Algérienne age de 34 ans je vais me marier le 16 Aout 2014 et j'ai besoin d'aide financière c qq peut m'aider que dieux luis ouvre c porte du paradis merci d’avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financiere pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.709