Demande d'aide financiere pour mariage

Slt je suis un jeune algerien de 28ans, cela fait 4ans que je conai 1fille que j'aime a la follie mais jai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens. je ç qe la plupar ne me comprenne pa de demandé une aide par intenet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vecu la meme chose que et qui ont aimes mi maleureusemen ils ont pa pu vivre avec la personne qu'on aime et ben moi je demande cette aide pour plutard ç je me mari pa avec cette fille j'aurai pa de regré et dir c seuleumen jai fi qlq chose. c jai tenté ma chance ici ç qe jai tou esseyé malgré qe je suis avocat mi ç dificil le debut alr ç ya qlq1 qui veu m'aidé meme avec une petite somme je serai vraiment heureu merci d'avance.
4 réponses pour «
demande d'aide financiere pour mariage
 »
Réponse de sadam
Le 07/11/2010 é 17h06
Bonjour je suis tres toucher par ce que gvous vivé mais sachez une chose c'est que de nos jours il n'est pas facille de preté de l'argent,et en plus sur internet mais moi jai une proposition a vous faire si vous ètent d'accord je suis près a vous faire un prèt mais sachez gque j'aurais besoin d'une garantis. pour ce faire Mr faite moi parvenir votre réponse a l'adresse émail suivant:henry_pierre01@yahoo.fr et nous pourons en discuté.
Réponse de sadam
Le 07/11/2010 é 19h47
Je demande a ce jeune homme de combien a t'il besoin pour son mariage quil me laisse un mot
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h37
Salut je sui un jeune algerien diplomé en commerce +bts en techenique hotelliere est touristique je travaille dur au compte de ma famille .je souhaite vivement conaitre quelqu'un qui peut m'aider juste pour me preter une petite somme d'argent afin que je puisse faire une de demande officielle pour immigration au quebec. est vue que je travaille pour n'ourire ma petite famille j'ai pas pus reussir a realisé mon reve. je souhaite a tout hame charitable peuvenet m'aider juste avec une petite somme d'argent avec garantie de lui faire remboursser au délait le plus proche possible s'achant que le montant est le frai d'etudes de mon dosser c environ 397 dollard canadien voila mon email raulganzalesse@yahoo.fr et merci a tous d'avance
Réponse de Mikado18
Le 26/12/2013 é 21h06
Bonjour tous le monde je suis un jeun Algérienne age de 34 ans je vais me marier le 16 Aout 2014 et j'ai besoin d'aide financière c qq peut m'aider que dieux luis ouvre c porte du paradis merci d’avance.