670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toute es ades accorder au rmiste

Question anonyme le 28/11/2008 à 14h44
[ ! ]
Je vis avec ma fille et je suis en plein divorse mais comme mon futur ex mari vit chez moi par ce qui veut pas partir, meme si il ne subviens en rien au besoin de ma fille et aux mien , apres un controle caf, je doit remboursser 4000 euros de trop percu et me retrouve avec 360 euros par moi pour ma fille et moi ;en sachant que j'ai repris le gaz a mon nom, (qui me demande pas moin de 150 euros par moi!) et que vut que mon cher mari ne payer pas le loyer et le gaz, nous somme expulser du logement; mais comme j'ai etait au jugement expultion pendant que monsieur etait parti faire du camping(connard!) j'ai eut 2 ans maximum pour quitter les lieux a la condition, de reprendre le loyer qui est de 569 euros! mais vue que comme arriere de loyer dit pas droit au apl et que je n'ai que 363 vue que la caf se rembourse 95 euro sur mon rmi(pourquoi pas!)il ne me reste donc que 363 euros par moi !dout ma question:quelles aides, je peux pretendre hors mi la prime de noel que j'ai recu le 20 novembre mais que j'ai pas eut le temps de voir, alors autre question: comment je vais faire pour offrir un a peut pret beau noel a ma fille(non , je rigole, ca! c'est a moi dit repondre) merci d'avance de m'avoir accorder quelque minute ,et ouai je sais je fait des faute!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toute es ades accorder au rmiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223