Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour accede au foot

Je voudrais avoir la chance de joué en Europe un jour je m'appelle Coulibaly sekou Tidiane attaquant je mesure 1m68 poids 65kg.Mon mail es tidianecoulibaly68@yahoo.fr ou tidian2015@live.fr. mon numéro es 0022545769712 ou le 0022565046854 je suis a anyama belle vielle je compte sur l'aide de toutes un chacun merci et abientot.Mai je suis aussi polyvalent sur le terrain de foot mai c'est l'attaque que j'aime. ou n'importe ou pour joué au foot même en Afrique.Merci.
1 réponse pour «
demande d'aide pour accede au foot
 »
Réponse de massina
Le 24/04/2011 é 22h11
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot nom:siby prenom:massina date de naissance: le 25/05/1993 pays;senegal poste:aillier gauche taille:1m63 poids:50kg club:as pasteef je suis a la recherhce dun centre ou club numero de tel :+221775855761 mail.massina-siby@hotmail.fr