670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour avoir un titre de sejour legal

Question anonyme le 23/11/2012 à 14h48
[ ! ]
Bonjour tous le je me présente d'abord je suis une jeune femme tunisienne de 29 ans diplômée universitaire en cinéma et audiovisuel spécialité montage vidéo; l'équivalent d'un DUT ou BTS en France je suis venu en visa touristique pour plusieurs fois a Nice et Lyons mais cette fois ci je pense rester une fois pour toute pour travailler; comme vous le savez la situation en Tunisie est tous bouleversée je voulais solliciter un titre de séjour pour études de mastère ; travailler et avoir le séjour légale donc je demande s'il y a quel qu'un qui peut m'aider pour un contrat de travail en savant que j'ai une expérience professionnelle de 5 ans dans plusieurs domaines tel que l'economie et gestion ,la comptabilite et la secretariat si non je serai obliger de chercher un homme pour mariage blanc note bien que mon visa finira le 27 decembre 2012 j'attends Mmes Ms votre collaboration merci mon email est :feten0909@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide pour avoir un titre de sejour legal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.518