Demande d'aide pour financer mon mariage

Question de boumarie le 20/05/2012 à 22h52
Je me marie cet été,je suis sans emploi depuis ma grossesse donc ma banque ne peut pas me faire un crédit,le seul support sur lequel je comptais. La date du mariage étant déjà fixée et les invités étant déjà au courant je ne sais plus ce que je dois faire. Ma demande de crédit à la banque était juste pour un budget de 50 personnes mais que je ne peux plus supporter. Ce jour qui devrait être le plus beau jour de ma vie, commence à tourner au cauchemar car je ne sais plus quoi dire à mes invités. Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
4 réponses pour «
demande d'aide pour financer mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h12
Faut pas croire au pere noel ,,,,,,,,??????????
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h28
Franchement n importe quoi ,quand ont à pas d argent ont ne se marié pas!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h30
Remettez votre marriage a plus tard........ ...................
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h30
Fallait avoir l'argent avant de vous marier, en plus, vous êtes inconscients, vous empruntez pour ça......... Vous emprunterez aussi pour divorcer ?