670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement d'un prêt que à servir à une opération

Question de olato le 07/08/2011 à 23h11
[ ! ]
Une Dame que je considère comme ma mère depuis mon arrivée au Maroc (Casablanca), a été victime d'une tumeur au cerveau. La tumeur a été retirer mais d'autres complications se sont présentées hors mis la perte du goût et de l'odorat sans oublier des migraines horribles chaque nuit. Son médecin lui demande de faire des examens et une autre opération d'à peu prêt le même montant. Elle avait déjà hypothéquée son restaurant pour un montant d'environ 17 000€ pour la première opération. Ce restaurant était l'une de leur source de revenu, elle, son mari, ses 3 filles et son garçon. Faut noter que le restaurant n'est pas très rentable actuellement. Il se trouve que cette hypothèque arrive à son terme le mois prochain. Les menaces se font déjà sentir. D'autre part elle s'était déjà endettée pour construire un immeuble. Dans lequel elle vie avec sa famille, où elle fait louer des apts qui lui rapporte environ un montant total de 1000€/mois, plus de la moitié sert à rembourser le crédit de la banque. Elle est actuellement surendettée. Pour résumer elle est confronté à une autre opération, au crédit de la banque, à la scolarité de ses enfants, à l'hypothèque, sans oublier le train de la vie quotidienne. Elle demande une aide financière de 17 000€. Ou si quelque aurait une autre solution pour l'aider. Mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous exposer sa demande. Tel: 00212602362742 / 00212526672180 / 00212522931148. Pour toute autre information. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement d'un prêt que à servir à une opération
 »
  • 2
    réponses
    Ma mère c'est faite opérée de la hanche en mai 2009, depuis son opération elle boite car la prothèse
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous , alors voila ma chatte de 15 ans a été opérée il y a 3 semaines d'une tumeur mammair
  • 4
    réponses
    J'avais déjà évoqué le pb de mon association sportive où le conseil d'administration avait attribué
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si le fait d'avoir des vertiges régulierement peut-être un signe d'une tu
  • 2
    réponses
    Mon chien a une petite tumeur rose violacée dans le pavillon de l'oreille..le veto vaut l'opérer et
  • 1
    réponse
    Bonjour, jesuis handicapé suite à une opération au cerveau( tumeur ) et j'ais un bras invalide je va
  • 2
    réponses
    Est il possible d'opérer d'un glaucome. Une telle opération a t'elle déja été pratiquée? Si oui, dé
  • 1
    réponse
    Bonjour, En mai 2010 j ai ete victime d un accident de travail (rupture de la coiffe) Jai été op
  • 10
    réponses
    Ma mère a été victime d'un AVC ne lui permettant plus d'être autonome malgré ses 78 ans. Je recherch
  • 105
    réponses
    Bonjour j'ai une tumeur desmoide au ventre et je souhaiterais etre enceinte c'est possible
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.068